Y’a un ex selectionneur qui a été vu au pôle emploi cette semaine, un ancien entraineur de Lyon en plus . Un certain Raymond D.
Après Claude Puel, Domenech ça aurait de la gueule ! (ironie inside).
En tout cas, Gourcuff doit regretter de pas être resté a Bordeaux ^^
En attendant, le VERT dict est tombé, Lyon est bien la banlieue de ST Etienne :laugh:
les joueurs lyonnais ont noyé leur chagrin en allant boire un “vert”
Puel c’est 2 saisons sans titre et sans jeu, alors qu’il a un effectif de bonne qualité (n’allez pas me dire qu’avec nos joueurs on est pas sensé battre Valenciennes 9 fois sur 10). Cette saison il fait un départ catastrophique (dernier après 7 journées, oui parce que Arles ça compte pas), sa décision de replacer Toulalan en DC a clairement été un échec et une grosse perte de temps et de points.
Tout les autres entraineurs avaient gagnés quelque chose (Santini, Le Guen, Houllier, Perrin) et ont été beaucoup moins protégés par JMA. C’est juste énervant. Après c’est clair que hier c’est pas vraiment de sa faute si on touche les poteaux et tout, mais disons que j’aurais aimé que ce soit la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Là on est en train de se laisser crever.
[quote]Sérieux il y a quelques années n’importe quel joueur du 11 de l’OL pouvait être titulaire dans n’importe quelle équipe de L1.
Aujourd’hui je doute que Gomis, Lovren, Gonalon, Pjanic, Briand le soient partout[/quote]
Gonalons et Lovren peut-être pas, mais les autres si. Et de toutes façons Lovren et Gonalons ne sont pas dans le 11 type, Pjanic et Briand y sont pas non plus totalement (respectivement en ballotage avec Kallstrom/Makoun/(Ederson) et Delgado).
Fred.dz wrote:
[quote]Puel c’est 2 saisons sans titre et sans jeu, alors qu’il a un effectif de bonne qualité (n’allez pas me dire qu’avec nos joueurs on est pas sensé battre Valenciennes 9 fois sur 10). Cette saison il fait un départ catastrophique (dernier après 7 journées, oui parce que Arles ça compte pas), sa décision de replacer Toulalan en DC a clairement été un échec et une grosse perte de temps et de points.
Tout les autres entraineurs avaient gagnés quelque chose (Santini, Le Guen, Houllier, Perrin) et ont été beaucoup moins protégés par JMA. C’est juste énervant. Après c’est clair que hier c’est pas vraiment de sa faute si on touche les poteaux et tout, mais disons que j’aurais aimé que ce soit la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Là on est en train de se laisser crever.
[quote]Sérieux il y a quelques années n’importe quel joueur du 11 de l’OL pouvait être titulaire dans n’importe quelle équipe de L1.
Aujourd’hui je doute que Gomis, Lovren, Gonalon, Pjanic, Briand le soient partout[/quote]
Gonalons et Lovren peut-être pas, mais les autres si. Et de toutes façons Lovren et Gonalons ne sont pas dans le 11 type, Pjanic et Briand y sont pas non plus totalement (respectivement en ballotage avec Kallstrom/Makoun/(Ederson) et Delgado).[/quote]
DC: défence centrale :laugh: excusez moi j’ai un T.O.C
D4W33D wrote:
[quote]Y’a un ex selectionneur qui a été vu au pôle emploi cette semaine, un ancien entraineur de Lyon en plus . Un certain Raymond D.
Après Claude Puel, Domenech ça aurait de la gueule ! (ironie inside).
En tout cas, Gourcuff doit regretter de pas être resté a Bordeaux ^^[/quote]
Bordeaux ne le regrette pas, il avait le double du deuxième salaire (Alou Diarra)et 3 fois plus que Wendel ou Jussié.
Et çà, c’est le bordel assuré dans un club
et en plus on l’a bien vendu
je me lève juste et je vois qu’ils ont perdus hier et qu’ils sont 19ème.
Pourvu que ça dure.
Je reve de voir Lyon en L2
Fred.dz wrote:
Gonalons et Lovren peut-être pas, mais les autres si. Et de toutes façons Lovren et Gonalons ne sont pas dans le 11 type, Pjanic et Briand y sont pas non plus totalement (respectivement en ballotage avec Kallstrom/Makoun/(Ederson) et Delgado).[/quote]
Effectivement tu n’as pas tord sur le 11 type Lyonnais mais en existe t’il un véritable ? Difficile Lyon n’est pas épargné par les blessures depuis de longues semaines.
Après je reviens à la charge mais Gomis n’est clairement pas à la hauteur de Lyon et il serai titulaire partout ok sauf chez nous à l’Ohème !
GTi wrote:
[quote]
Pourvu que ça dure.
Je reve de voir Lyon en L2[/quote]
Tu peux te toucher pour ça. On risque pas d’être rétrogradé vu qu’on n’achète pas les matches de championnat (ni de ligue des champions)et qu’on ne planque pas du pognon dans le jardin des joueurs …
@ fred: t’es de Lyon ?
Ohhhhhh il est vexé le Rayman…
C’est bizarre ils on gagné 7 fois le championnat, des coupes…et on a toujours l’impression que c’est un club de seconde zone. Depuis qu’il ne gagne plus j’ai l’impression d’être enfin réveillé après un long cauchemar de 8 ans…
Moi aussi de vous kiffe les gars.
Et la Stade Rennais 2° du championnat _
ROUGE ET NOIR, ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE!
Oueps je sais pas ce qui se passe avec Lyon mais pointer dans le bas du tableau c’est pas souvent que sa arrive…
Dites vous bien que ce n’est que le début du championnat, il reste encore 31 matchs à jouer en championnat, alors ne vous en faites pas.
Ils on les capacité pour remonter et de toutes façon il vont remonter! (n’empêche que c’est le stade rennais qui iras en champions leagues la saison prochaine…)
Rennes FTW
vamossssss Roazhon
On s’en fout de ce sport de fillettes trop payés , mettez en un ou deux dans une mêlée de XV …Qu’on rigole un coup. :laugh:
This :
ArseniK wrote:
[quote]Rennes FTW
vamossssss Roazhon[/quote]
Je ne sais pas combien de temps on va tenir sans attaquant mais osef pour le moment