Exclusif : Daniel Negreanu broke!

JOKE !!!

Mais pour ceux que cela intéresse, il joue en ce moment même sur une table de NL2 (oui vous avez bien lu …) sur PS. Le nom de la table c’est Maia IV. Et pour ceux qui aimeraient le destacker, sachez qu’il y a quand même 180 joueurs en attente

http://www.pokervip-online.com/actualite-Negreanu-encore-plus-fort-que-Ferguson-199.html

il doit se faire chier alors il se lance un défis ou alors c’est un coup de promo de pokerstars, vous voyez, vous aussi déposez seulement 10$ et montez une bankroll de 100 000$, moi sur everest j’ai monté 0$ en 16$ puis là chui à 9.50$:laugh: , jleur apprends le poker à ces pros:lol:

bon aller je sors mais n’empêche que le coup de promo de pokerstars, vous pensez pas que ça soit possible, genre c’est pokerstars qui lui a demandé de faire ce défis contre un gros chèque

Franchement ils ont du temps à perdre les mecs ! Qu’il s’appelle Negreanu ou pas, ca demande du temps de battre toutes les micro limites et j’y vois pas l’intérêt . :wink:

Je pense que l’EV est différente entre « être Daniel N. et jouer en NL2 en le criant sur toutes les tables » et « être Daniel N. et jouer en NL2 de manière anonyme ».

Je n’ose pas imaginer le nombre de joueurs qui vont payer hors cote, juste pour dire « j’ai bad beaté Negreanu ».

Hi,
En jouant la NL2 il fait plaisir a bcp de monde, c’est peut etre dans son contrat, ou alors veut-il simplement faire plaisir au debutant? C’est bien le genre de joueur a faire plaiz a son public :wink:

je la trouve pas la table, c’est maia IV je ne la vois pas apparaitre , qqun peut me dire si elle apparait encore a cet heure ci et si il es encore la ? c quoi son pseudo ?

Il arrive à tous les pros de PS à jouer sur de petites limites. C’est probablement dans leur contrat de faire quelques mains même en petites limites pour faire plaisir a la communauté car il ne faut pas oublié qu’ils sont sous contrat car ce sont des stars qui font venir des gens sur PS et pouvoir jouer contre eux de temps en temps est normal. J’ai fréquemment vu Isabelle Mercier faire des tournois de razz ou horse à 1$, ou Elky jouant en NL25.
Maintenant, pour ce qu’il compte faire, à savoir passer de 10 à 100 000$, ça c’est probablement sûr qu’il le fait de son propre chef. Mais oui, c’est aussi une très bonne pub pour PS car il montre que c’est possible de partir de pas grand chose. Bon bien sur, ce qu’ils ne dise pas c’est que pour monsieur tout le monde, il faudra beaucoup plus de temps et pas sûr que l’on puisse aller aussi loin, mais bon, le but n’est pas là.
Maintenant, oui, il doit se faire un peu chier en ce moment, il doit être en manque de gros tournois live le daniel :slight_smile: