Bonjour à tous;
Voila depuis qq jours j’ai décider tester les nouvelles tables Deep (300BB/6max/NLH100) d’Evrest et je doit avouer que c’est un vrai bonheur de pouvoir jouer dans ces conditions. La profondeur de tapis permet vraiment d’exploiter à fond la technique et met en lumière de nouveaux aspects du jeu. C’est pourquoi je souhaiterais proposer l’idée de jouer la prochaine session collective sur l’une de ces tables. Le contenu pédagogique n’en serait, selon mon avis, que meilleur.
Par la même ocassion, je me propose pour participer à cette éventuelle session.
Quel est votre avis?
Yo
ouai j’ai vu ca recemment c nouveau??
perso pour une 1ere realisation j’ai preferé prendre une table « standard »,simplement parce que bcp + de monde joue sur ces tables.(meme si la limite etait un peu haute mais c’etait surtout pour avoir un jeu et des joueurs de bonne qualité)
le jeu big stack est particulier,et pas trop adapté aux standards d’une table 100Bb,bien que certains aspects du jeu ne peuvent qu’etre benefique sur une 100BB (notament qd tu joues avec un joueur tres profond et ke tu l’es aussi,ce qui se produit assez regulierement)
apres,c une specialité qui pourra en interesser certains,mais il faudra donc le prendre pour ce qu’il est.
de tte maniere d autres sessions seront interessantes qq soit la variante.
par contre pour la realisation,ca restera chaud et je te conseille d’etre celibataire lol
300BB DEEP OMG!!! B) sa doit etre trop sick, je vais chez everest moi…
…
…
…
…
…
.
not