Evrest Poker et adresse IP Americaine

Bonjour à tous,

Je rencontre en ce moment un petit problème assez gênant car il me retire 4h de poker par jour.

En effet depuis l’annonce de l’application tablette de everest et les rakerace compatible j’avait prévu de jouer environ 4h par jour sur tablette ( oui au boulot ! ). Malheureusement il y as 4 jours j’ai acheter un ticket wifi dans l’endroit ou je travail ( un aéroport donc le wifi de cet aéroport ) et j’ai lancer l’application everest qui ma bloquer l’accé.

J’ai donc contacter par le chat en ligne le support everest qui apres quelque recherche ma dit que j’essayais de me conecter d’une ip americaine et que ils me bloquaient pour cette raisons ( étrange que winamax et pokerstars eux ne me bloque pas ).

Malheureusement je ne peut pas changer l’adresse ip du wifi mais j’ai penser a passer par un vpn ( car oui je pense pas que everest changera d’avis sur le fait de bloquer une ip américaine ) et je me demandais donc si déjà ;

• Des vpn qui donnait une ip française pouvait exister ?
  • Était-il compatible sur tablette et simple d’utilisation ?
  • Et surtout est-ce que everest ne risquait pas de ma bannir pour cela? ( car je joue bien en France )

Je ne sais pas comment “tag” les personnes d’everest betclic pour que elle prennent connaissance de mon soucis pour avoir leur réponse sur le coter légal de tout sa et surtout pourquoi eux bloque mais pas winamax et pokerstars car j’ai bien compris que dans la plupart des état américain le poker en ligne n’est pas légal mais pas dans tous.

D’avance merci a ceux qui pourront m’aider.

Pas d’idées ? J’aimerais ne pas changer de room mais encore moins le passer de 4h de grind par jour.

Je peux pas t’aider, bien sur que des VPN existe pour une IP française, mais est ce compatible tablette et est ce qu’EVP va pas te ban… j’en sais rien.

C’est la politique de la room : PAS D’AMERICAIN, sa existait déjà sur le .com où les states n’avait pas le droit de venir y jouer, c’est comme ça

Ok merci quand même , si un modo gentil pouvait remonter le sujet a ktalan ou Grégoire histoire d’avoir une réponse officiel sur le VPN sinon tanpis adieu les PPA j’irais raker mes 4K mensuel chez ps

Contact Richard je pense qu’il pourra faire quelque chose, y’a bien un truc qui prouve que tu joues bien de France.

[color=#0000ff]Déplacé.

PS : kTaLaN, si tu pouvais venir jeter un oeil au problème de Stuuu, ce serait sympa. Merci.[/color] :slight_smile:

Salut tout le monde,

Avant tout, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt… j’étais en déplacement professionnel.

Pour rebondir sur le problème de Stuuu87, il est assez complexe.

En effet, étant donné que les jeux en ligne sont formellement interdits aux joueurs qui sont sur le territoire américain, c’est logique que nous refusions l’accès aux joueurs avec une ip US.

Pour autant, je ne comprends pas pourquoi le Wifi de l’aéroport dans lequel tu travailles aurait une ip US alors que tu es visiblement en France.

[quote=“kTaLaN, post:691541”]Salut tout le monde,

Avant tout, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt… j’étais en déplacement professionnel.

Pour rebondir sur le problème de Stuuu87, il est assez complexe.

En effet, étant donné que les jeux en ligne sont formellement interdits aux joueurs qui sont sur le territoire américain, c’est logique que nous refusions l’accès aux joueurs avec une ip US.

Pour autant, je ne comprends pas pourquoi le Wifi de l’aéroport dans lequel tu travailles aurait une ip US alors que tu es visiblement en France.[/quote]

J’ai appeler l’opérateur wifi et il sont au courant et m’ont confirmer qu’il serait toujours sur ip us sans vraiment me dire pourquoi donc malheureusement je ne peut pas changer cela.

Qu’en est-il de la solution VPN ? ou existe-il une autre solution pour me permettre de jouer depuis cet ip car sa représente pas mal d’heures de jeu pour moi.

Voila ce que j’ai pu trouver mais bien sur je n’ai rien tester sans avoir pu avoir de certitude que je ne risquerai rien sur mon compte :

http://www.vpnfrance.fr/

Salut

Je suis parti à la pêche aux informations et je ne suis pas en mesure de te confirmer en amont qu’il n’y aura pas de problèmes avec l’utilisation d’un VPN qui viendrait modifier ton adresse ip :frowning:

En effet, comme je te le disais plus haut, les IP US sont formellement interdites étant donné qu’il est interdit de jouer au poker en ligne dans la plupart des Etats US.