EVP racourcis clavier?

voila j’aimerais savoir s’il est possible d’ajouter les 1/2 pot et 3/4 pot car a part pot il ne donne rien d’autre et toujours better pot n’est pas EV+ pour le multitabling toujours calculer devient tres hard

j’aimerais savoir s’il existe une astuce comme sous PS ou l’on peut regler les tailles des bets

j’ai aussi un autre gros soucis je veux mettre ma mise manuellement et la ca change de table donc il n’incrémente pas et je me retrouve out du coup car il n’a pas validé dès fois cela me fait faire des erreurs

encore une dernière question quand je ne suis pas assez réactif il me met sit out alors que j’etais dans le coup je devrais passer en check et non fold il y a une solution?

le soft me rend dingue lol les joueurs aussi 7 jours de jeu et je swing entre + ou - 10 caves nl25

a première vu tu te démerde sur ce soft lol aucune taille de pot a part miser pot lol

il n’est pas super pour le multitabling snif je vais essayer de jouer plus vite mais le problème du sit out est chiant aussi il doit y avoir une solution

Lol c’est evp pas ps. Aucune solution a tout ce que tu demandes. Le mieux pour jouer plus de 8 tables est d’avoir 2 écrans.

Il devait y avoir un nouveau soft pour EVP?

Non mais lo :lol:

Jouer dans un tel incomfort,Seb retrouve la raison mon gars,tu cites tous les ingrédients pour ne pas arriver à jouer ton A-game,change de room une fois ton bonus clearé car c’est tiltant à donf ce site!

effectivement, ayant accès à la beta, il y aura les bouton 1/2 et 2/3 pot, elle devrait sortir bientôt sachant qu’on est en phase final

lol les amis oui je vais clear et partir je pense j’ai 2 écrans :wink: mais le soft est chaud à gérer vivement la mise a jour

ce que je ne comprends pas ce sont les mecs qui font des softs de poker ils savent ce qu’il faut pour attirer les regs non? moi même ce que je demande en tant que joueur amateur le mec qui crée une room de poker devrait savoir de quoi il parle non? On ne demande pas la lune un soft clair avec des racourcis

pour ce qui est du sit out pas de solution?