Hello, est-ce qu’un de vous à déjà rencontré ce problème…?
salut,
oui j’ai eu ce problème. explication: j’avais un compte .com que j’ai cloturé pour réouvrir un compte .fr affilié PA. ayant déjà utilisé ma visa pour créditer sur le .com, ils avaient bloqué ma carte étant donné que j’ai cloturé mon compte .com avec lequel j’avais utilisé cette carte.
après avoir contacté plusieurs fois le support, j’ai réussi à leur faire débloquer ma visa.
en espérant t’avoir aidé
moi aussi mais c’est parce que je suis à l’étranger.
En revanche c’est peut être la meilleure chose qui pouvait t’arriver tellement le rake est honteusement élevé
Ta visa n’a peut-être pas une limite suffisamment importante pour que tu puisses faire un dépot. J’avais eu ce problème quand j’ai voulu faire un dépôt.
Faut prendre rdv avec ton conseiller bancaire pour voir avec lui.
Moi avec ma carte mastercard, ma banque ( credit mutuel )m’interdit tout transfert directe vers les sites de paris en ligne et poker je dois passer par une securite de la banque; tu demande un montant max, il te donne un numero de carte virtuel qui marche une seule fois ET LA j’ai pu transferer des fonds sur mon compte poker ( c’est tres rapide tout se fait en ligne en quelque minute et ton numero de carte ne circule jamais )
Regarde si ta banque accepte les payments directe vers les comptes poker et paris sprotifs