Bonjour,
voila je compte ouvrir un compte sur EVP en aout car leur bonus que je viens de seulement decouvrir m’interesse fortement les 1000e sont deblocable sur combien de temps apres inscription sachant que je suis un joueur de micro limite et que j’atteint le gold sur PP je pense ouvrir avec 100 ou 200e en aout la promotion sera t elle encore la?
De plus le niveau est fishy car apres les vacances je vais spew un peu je pense
A toi devaluer le volume que tu pense pouvoir faire sur le mois. A partir de sa tu va pouvoir evalué un rake aproximatif et en deduire la taille du bonus que tu peu clear
Si ca peu t’aider : ce mois
18k NL10 >> 176€ de rake
8k NL20 >> 120 € de rake
reseau microgaming
Apres je connais pas le pourcentage de retour sur le rake everest
Bonjour J’etais sur everest .com et ai arrete au passage en .fr
Je crois que j’avais pas valide le.fr mais j’ai un doute. En tout cas j’y ai joue pas ou quasi pas. J’etais passe sur bwin qui proposait le no flop no drop
Est ce que je peux me reinscrire sur evp via pokeracademie ( je n’ai jamais ete affilie sur EVP via poker acdemie ? )
J’avais envoye un mail a la room mais jamais eu de reponse.
A priori EVP a relance le no flop no drop donc sans doute le bon plan pour un joueur de nl 10.
Je compte quitter ou ralentir BWIN … pas mal de promotions non tenues ou un marketing limite ( on m’annonce une promo avec un ticket 50 € puis quand je le demande on me dit non c’etait un rappel au cas ou vous n’auriez pas pris le ticket de la dernière promo ,…). APres on me dit il vous manque 2000 points sur 2000000 … vous etes retrogades ,…on nous propose plus de points et on triple le prix des produits !!!
AU moins , point fort , ils repondent aux mails qu on leur envoie ( c’est EV+ )meme s’ils ne prennent pas vraiment en compte les demandes.