Evp affiliation et rake race

Bonjour,
Il y a 1 an et demi j’ai créé un compte sur everest ( au passage du .fr) J’avais rechargé le site via PA mais je n’ai fait aucun dépôt et donc pas joué sur everest.
Depuis j’ai changé de pc.

Si je recharge everest via votre site et que je reprends mes identifiants, pourrai-je être affilié à PA ET bénéficier du plan de fidélité.
(Désespérément,à la recherche d’un site attractif et pour un retour au source…)

[quote=“belier, post:451086”]Bonjour,
Il y a 1 an et demi j’ai créé un compte sur everest ( au passage du .fr) J’avais rechargé le site via PA mais je n’ai fait aucun dépôt et donc pas joué sur everest.
Depuis j’ai changé de pc.

Si je recharge everest via votre site et que je reprends mes identifiants, pourrai-je être affilié à PA ET bénéficier du plan de fidélité.
(Désespérément,à la recherche d’un site attractif et pour un retour au source…)[/quote]

Salut,

Est-ce que tu pourrais me donner ton screename EVP afin que je vérifie ton compte et puisse te conseiller en fonction de ce que je vois?

Merci.

Salut,

Mon screename sous le .com : belierss ( des fois que cela serve)
Mon screename sous le .fr: NEWFISH

Merci d’avance pour tes conseils.

Slt KTALAN,
Petite relance.
Sais-tu ou ca en est?
merci

Salut,

Après vérification, il semblerait que ton compte ne soit pas affilié P.A mais par un autre site internet :blink:

Je t’invite à entrer en contact avec notre service client qui pourra te donner de plus amples informations pour être affilié à P.A.:http://www.everestpoker.fr/contact (disponibles par chat)