Evolutions stats d'un fisch

Bonjour , en juillet de l’année derniere j’avais ouvert un post pour parler de mes stats , aujourd’hui je met mes stats depuis cette date pour voir l’évolution ( en SH)

Le premier chiffre c’est avant aout 2019, le suivant depuis cette date

VPIP 26% , 28% PFR 14,4% et 16,4% 3bet 3,5 et 5%
Cbet flop 49,6 % et 65% nb mains 17000 et 4600

Gains par position BB/100
BTON +37 /+5 CO +12/ +40 MP =+5/+3
BB -40 /+29 SB-25/-21
gains totaux -3,4 /+11

Ressentie
Je plus a l’aise en sh depuis le post en essayant de suivre les conseils qu’on m’avait donne , mais pour changer c’est pas si facile que ça . bon j’espere qu’il y auras des conseils d’ajustements pour voir si l’evolution se fait dans le bon sens .

merci d’avance

J’essayerais a l’avenir de laisser plus de commentaires sur des mains a commenter d’autres membres pour m’apprendre surtout a exprimer le ressentie que je peux avoir sur certaines situations

c’était le message d’un fisch introverti confine ,

2 « J'aime »

28/16…un peu lag, tu limpes encore trop, sans doute des petites pockets paires et des suited connectors.
Perso je ne limp mes PP qu,en multi. Avant la MP, jette les PP<66 ou open raise que si tu n’as pas de 3betteurs dans les blinds.
5% de 3Bet c’est juste correct à cette limite. Un truc : ne limp pas de SB, soit 3Bet, soit fold car tu es OOP derrière.

1 « J'aime »

J’ai diminue la fréquence des limps pour arriver a presque plus limper , par contre je call beaucoup des qu’il y a un call après une relance initiale et encore plus s’il y a 2 calls .

Par contre il faudras que j’augmente avec des 3Bets light ( petites paires en dessous de 77 , des poubelles ) pour augmenter ce taux , ?