Evolution ou pas

everest
pokerstar
et là je viens de charger full tit

joli parcours . Comme tu dis tu en as besoin pour vivre , donc je pense que parfois dans la vie il y à des choses plus importante que le poker , 1000 euros par mois , pour un jeu qui est ta passion certainement , je trouve que c’est déja bien :slight_smile:
Aprés à toi de voir , si tu te sens capable de gagner + , pourquoi pas? :stuck_out_tongue:

voici ma courbe
ce coup ci ca marche lol

merci popowio

tu en sur que c’est le traker ou toi qui est meilleur, peut être le traker te mets en confiance, ja ne sais pas, j’hésite encore, mon objectif rééellement est de faire du live alors je n’aurai pas de traker, mais je me trompe surement encore

ce qui me pousse a vouloir monter c’est que je pense qu’a ces limites j ai fait le tour car j ai de bonne stats

nl10 34bb/100
nl30 20bb/100
nl50 21bb/100

c franchement une aide a la decision tres utile et je cible de suite en nl50 a qui j ai affaire sur ongame c souvent serrure ou gros fish ya rarement juste milieu

nl10 34bb/100
nl30 20bb/100
nl50 21bb/100

pas mal, on parle bien de exemple: en NL 10 soit 34x(0.10x2) = 6.80

oui c ca

tu t’expliques comment la baisse de 30 % entre NL10 et NL30 ou nl50

de toute façon tu ne risques pas grand chose si tu ne maitrises pas le niveau au dessus, NL100, tu peux toujours redescendre, tu as envies alors tentes, tu est gagnant pour le moment, considére que tu peux te permettre de monter

bravo pour tes résultats.

L’idée de cash out 50% peu etre pas mal pour toi si à la fois tu veux monter et continuer à arrondir tes fins de mois.Une autre solution pourrait etre de tout cash out pour redéposer sur une room où y a du rakeback comme ça tu ne cash out que le rake back et continue sur tes gains.

Fais attention quand meme il parait qu’il y a un gap pas triste entre la 100 et 200 et ce sur quasi toutes les rooms

quel trak tu me conseillerais sachant que je suis su everest le plus souvent, poker star et bientot fullt tit, car je sais pas si tout marche avec everest

j ai holdem manager il est super bien

je suis aussi sur tower gaming avec 40% De rackeback mais c bcp trop serrure

De rien Aragorn,

Pour afficher l’image direct sur le forum (comme j’ai fait avec la mienne) tu prend ce lien:

Tu Copie colle ce lien et sa marche nickel :wink:

merci popowio cool

bravo aragon !! ca fait plaisir de voir des joueurs gagnant en nl 50.

moi je jouais en nl50 sur ftp je gagnais correct mais depuis décembre je fais que perdre alors je me suis arreté lol et je me mets au tournoi.

c’est du 6 max? ou 9?

gl pour la suite.

thx pokermoney
c du full ring a 85% mon jeu y est plus adapter
je garde le short handed pour jouer sur tower car j ai du rackeback

tu peut nous parler de ton poker gagnant ???

Ton gain en BB et énorme sur un echantillon de 35K mains c’est vraiment de très bonne stats.

je joue un assez classique

semi loose agressif (vpip 21 , pfr 10 )

je cible très vite les fishs de la table et sur ongame il sont vraiment nul et je me concentre sur eux j évite les serrures sauf en position ou avec main premium

je bouge de table fréquemment lorsqu’il n y a plus de fish