je suis joueur sur bwin car je trouve que la room est très fishy (dommage pas de rackeback)
je suis passer de 10$ a 3000$ en 7 mois et depuis je joue essentiellement en nl50 plus quelques shoots en nl100.depuis 3 mois je gagne entre 1000 et 2000$ par mois en restant ds cette limite ce qui me permet de cash out chaque fin de mois et de garder ma banquerolle a 3000$.
j ai trouver mon ryhtme de croisiere car j ai besoin de cette argent pour mieux vivre mais je me demande si je manque pas d’ambition et si je devrait pas gonfler ma banquerolle pour aller au niveau superieur.
qd pensez vous? et faites moi partagez votre experience
Pourquoi ne pas faire un 50/50, à la fin de mois tu cash out 1/2 de t’es gains pour ton plaisir personnelle et tu garde l’autre moitié pour up ta bankroll ?
Sa te permet de garder la joie d’un cash out et grimper petit à petit si tu n’est pas pressé
je n’ai pas ton expérience, mais mon objectif et comme le tient, une dernière question, pour faire tes 1000 à 2000 e par mois, ca te représente combien d 'heures de jeu ?
alors bon revenus, que ça continu, mon problème c que j’aime le tournoi, et je m’amélioire en rang, mais pas encore en ITM, progression mais pas argent. Je dois à coté faire du sng ou cash pour tenter de rentrer money, bonne chance à toi, c’est un parcour exemplaire intéressant pour moi
alors bon revenus, que ça continu, mon problème c que j’aime le tournoi, et je m’amélioire en rang, mais pas encore en ITM, progression mais pas argent. Je dois à coté faire du sng ou cash pour tenter de rentrer money, bonne chance à toi, c’est un parcour exemplaire intéressant pour moi
joli parcours . Comme tu dis tu en as besoin pour vivre , donc je pense que parfois dans la vie il y à des choses plus importante que le poker , 1000 euros par mois , pour un jeu qui est ta passion certainement , je trouve que c’est déja bien
Aprés à toi de voir , si tu te sens capable de gagner + , pourquoi pas?