Evolution ou pas

voici ma courbe nl30 et 50 melanger depuis trois mois (depuis que j ai holdem

je joue 500 a 1000 mains par jour en generale pas plus 3h de jeu en generale

j arrive pas a envoyer ma courbe tu sais comment faire

alors bon revenus, que ça continu, mon problème c que j’aime le tournoi, et je m’amélioire en rang, mais pas encore en ITM, progression mais pas argent. Je dois à coté faire du sng ou cash pour tenter de rentrer money, bonne chance à toi, c’est un parcour exemplaire intéressant pour moi

non, pas habitué en plus je suis sans traker pour le moment

voici ma courbe enfin j espere que ca marche mdr

alors bon revenus, que ça continu, mon problème c que j’aime le tournoi, et je m’amélioire en rang, mais pas encore en ITM, progression mais pas argent. Je dois à coté faire du sng ou cash pour tenter de rentrer money, bonne chance à toi, c’est un parcour exemplaire intéressant pour moi

bon courage a toi tu joue sur quel room?

Si l’image viens de ton pc il faut que tu l’héberge avant :

[url]http://imageshack.us/[/url]

Une fois hébergé tu choisi le « lien direct »

franchement le tracker m est indispensable je pense avoir gagner 30 a 40% de gains supplémentaire depuis que je l ai

everest
pokerstar
et là je viens de charger full tit

joli parcours . Comme tu dis tu en as besoin pour vivre , donc je pense que parfois dans la vie il y à des choses plus importante que le poker , 1000 euros par mois , pour un jeu qui est ta passion certainement , je trouve que c’est déja bien :slight_smile:
Aprés à toi de voir , si tu te sens capable de gagner + , pourquoi pas? :stuck_out_tongue:

voici ma courbe
ce coup ci ca marche lol

merci popowio

tu en sur que c’est le traker ou toi qui est meilleur, peut être le traker te mets en confiance, ja ne sais pas, j’hésite encore, mon objectif rééellement est de faire du live alors je n’aurai pas de traker, mais je me trompe surement encore

ce qui me pousse a vouloir monter c’est que je pense qu’a ces limites j ai fait le tour car j ai de bonne stats

nl10 34bb/100
nl30 20bb/100
nl50 21bb/100

c franchement une aide a la decision tres utile et je cible de suite en nl50 a qui j ai affaire sur ongame c souvent serrure ou gros fish ya rarement juste milieu

nl10 34bb/100
nl30 20bb/100
nl50 21bb/100

pas mal, on parle bien de exemple: en NL 10 soit 34x(0.10x2) = 6.80

oui c ca

tu t’expliques comment la baisse de 30 % entre NL10 et NL30 ou nl50

de toute façon tu ne risques pas grand chose si tu ne maitrises pas le niveau au dessus, NL100, tu peux toujours redescendre, tu as envies alors tentes, tu est gagnant pour le moment, considére que tu peux te permettre de monter

bravo pour tes résultats.

L’idée de cash out 50% peu etre pas mal pour toi si à la fois tu veux monter et continuer à arrondir tes fins de mois.Une autre solution pourrait etre de tout cash out pour redéposer sur une room où y a du rakeback comme ça tu ne cash out que le rake back et continue sur tes gains.

Fais attention quand meme il parait qu’il y a un gap pas triste entre la 100 et 200 et ce sur quasi toutes les rooms