Salut, suite ? une demande de cashout je me suis vu mon compte ferm? sans explication, et sans toucher mon argent bien sur. apparemment je ne suis pas le seul. Donc pour l’instant ?viter ce site.
Je les ai bien sur mail? hier mais j’attend leur r?ponse, sinon j’appellerai demain.
Pas cool et surprenant!
De quelle hauteur ?tait ton cashout par rapport ? ta BR?
Tu avais fini tes ?ventuels bonus?
Perso, tout y est pour l’instant… :unsure:
J’ai exp?riment? un probl?me similaire il y a un petit mois.
J’ai recu un inter-account transfert d’un ami. Ayant d?cid? de ne plus jouer sur Party en attendant de connaitre la nouvelle strat?gie maison j’ai imm?diatement fait un cashout sur Neteller.
J’ai re?u une r?ponse automatique me signalant qu’on ne pouvait pas retirer l’argent venant d’un transfert. Apr?s une discussion tr?s courte ils ont finalement accept? le retrait (apr?s tout c’est mon argent). Mais cette histoire m’a un peu mis la puce ? l’oreille: ils sont en difficult?s et essai de stopper les d?parts d’argent par des moyens apparement assez limites.
C’est d’ailleurs suite ? cet incident que nous avons enlev? Party des partenaires. En attendant de voir…
Je n’ai pas trop de doute quant ? leur possibilit?s de rebondir (soft exceptionnelle, marque d’une valeure inestimable, equipement technique qui supporte une charge de 100.000 joueurs…) et je suis certain que les ?ventuels probl?me rencontr?s proviennent plus d’une panique momentan?e mal g?r?e que d’une politique ethiquement douteuse.
Affaire ? suivre donc… Si vous ne r?cup?rez pas votre argent n’hesitez pas ? envoyer un mail ? support@poker-academie.com on peut vous aider ? ?claircir les ?ventuels probl?mes.
Moi j’ai tout retir? la semaine apr?s le d?part des Am?ricains. Ils ont quelques problemes en ce moment leurs actions sont en chutte libre et leur fr?quentation aussi mais cel? devrait etre passag?, ils ont d’ailleurs ouvert des micro limite et il me semble que le d?pot mini n’est plus de 50$.
Ca me surprend j’ai fait 2 cash out sur la derni?re quinzaine et tout s’est pass? sans probl?me. Et j’y ai encore pris 1500$ hier, je vais avoir du mal ? l’?viter…
Et c’est vrai c’est qd m?me le meilleur soft du march?. Je me suis inscrit sur Pacific hier sur les conseils de certains arguant aque le niveau de jeu ?tait tr?s faible (c’est bien vrai - +1000 en 21 heures sur une table au dessus de ma limite habituelle) mais qu’est-ce que l’interface est laide…
Dans la famille des malheureux de Party, je me pr?sent? :sick:
En juin dernier, je demande un ch?que de 50$ que je re?ois provenant d’une banque de Londres. Je me renseigne aupr?s de ma banque pour connaitre les frais engendr?s par un tel ch?que et personne ne peut me r?pondre. Je me dis que de toutes fa?ons, les frais ne devraient pas atteindre 50$, donc faisons le test. J’endosse le ch?que et 1 mois plus tard, je re?ois un retour de courrier de ma banque : le ch?que n’a pas pu ?tre encaiss? pour la raison suivante : « Devise non admise au royaume-uni »
Du coup, je me retrouve avec un ch?que d’une banque de Londres avec un montant en dollars qui ne peut pas ?tre encaiss? car cette m?me banque ne traffique rien en dollars !!
J’ai tent? de joindre le support du site, mais sans r?ponse … Comme le ch?que n’est valable que 6 mois, j’ai lach? l’affaire …
Bilan : 50$ de d?pot au total et j’ai eu une casquette, une licence PT, une license PAHUD et une malette de jetons, donc je ne m’estime pas si perdant (et tant pis pour les heures pass?es, ?a m’a fait progresser)
C’est bon je les ai appel? et tout est rentr? dans l’ordre en 10 minutes. Ils avaient bloqu? mon compte en attendant de pouvoir v?rifier des informations avec moi, alors que cela avait d?j? ?t? fait lors de mon premier cashout.