voila j’ai un gros soucis je regarde tout les 5 minutes mon compte sur la room je multi pas mal ce qui entraine pas mal de variance cela peut me faire tilter certains ont la solution pour ne pas regarder tout les 5 minutes après avoir perdu 2 caves je me dis chaud a rattraper alors que si je n’y pense pas elle se rattrape facilement lol
comment gérez vous pour éviter d’aller voir cela permet aussi de faire le point si je peux jouer plus lag ou rester tag je play NL25
Moi j’était un peu pareil, j’allais tout le temps voir mes résultat sur sharkescope ! Maitenant, avec mon tracker, c’est encore pire, je peux regarder en direct mes résultat.
Pire encore, quand je fini une session avec EV$+ supérieur à mes gains, je me dis que j’ai chatté et ça m’énerve…
Je suis dans un bad run actuellement alors c’est dur pour moi de ne pas vérifier sans arrêt si mes résultats se remettent.
Je pense que c’est une question de discipline. Je runnais bien mieux avant. Clairement, il faut se forcer. Rien d’autre à faire. Tu peux par exemple te dire que tu fais une pause tous les 50 tournois (enfin ça dépend de ce que tu joues) et tu vérifies tes résultats. Tu peux aussi le faire à la fin d’une session. Mais pas pendant.
[quote=“booba, post:442681”]:laugh: :laugh: :laugh: Tous les mêmes !!!
Il faut se détacher de l’argent les bros, ce ne sont que des jetons, un outil de travail quoi.
Un travail ou le résultat ponctuel importe peu… que l’on prenne deux caves aujourd’hui ou que nous les perdions, qu’est ce que ça change?
Rien :whistle:[/quote]
oui ca ne change rien mais ca agit sur mon humeur
je joue en cg et donc je regarde tout le temps lol et le pire c’est que je peux gagner facilement et des que je me fixe un objectif disons je deco quand mon compte sera arriver a tel montant ben a 2 euros pres je peux repartir dans les fraises et perdre jusqu’a 3 caves alors que si je ne regarde pas sans objectif tout va bien lol tu fais comment booba toi en plus en NL200 la variance est encore plus importante
moi en NL 25 et 50 j’ai deja du mal quand je perd 2 caves meme si j’ai bien jouer
Ben ou est le problème ?
De mon cote je matte souvent le tracker pendant une session et je ne vois pas ce qu il y a de mal ???
Apres c est sur que le premier pas pour sortir d une addiction c est d admettre qu on est addict…
Vu qu’on peut choisir les stats à afficher vous pouvez rajouter des stats de facon à faire passer les stats de gains hors de l’ecran (faudra coulisser pour les voir), ca devrait vous rappeller et vous aidez à pas regarder toutes les 2 secondes, et ca vous évitera aussi de tomber dessus quand vous revoyez des mains de la session par exemple.
Ou alors vous pouvez carement virer les stats de gains, au final ca doit pas faire de mal.
Mais ca c’est pour PT3, et perso mon problème c’est que je regarde tout le temps ma bankroll sur ma room, et ca j’ai pas trouvé de solution …
J’avoue également avoir le même problème, le coup d’oeil régulier pendant une cession afin de savoir de combien on est up ou down…
D’un autre coté, ce n’est pas si grave tant qu’on ne sombre pas dans la modification de son A Game afin soit de revenir heaven soit de préserver le gain de sa cession.
[quote=“MOST83, post:442794”]Ben moi je regarde les posts de ceux qui regardent tout le temps leurs thunes !!!
Enjouant bien sûr
C’est grave docteur ?[/quote]
MOST, j’espère au moins que tu ne te pluches pas pendant que tu joues en regardant les posts de ceux qui regardent leur tracker pendant qu ils jouent…espèce de gros détraqué !
[quote=“Sir_MafioSo, post:442829”][quote=“Ronaldinho382, post:442825”]c marrant le flamingo a posté son 666e message sur le thread de 666_seb
wait… comment ca c pas marrant ?[/quote]
:whistle:[/quote]
Vous êtes des grands malades les gards !!!
J ai surtout réservé mon 666eme post a MOST pour qu il soit maudit sur 5 générations.
AH AH AH HA Haaaaaaaa (ton machiavélique inside)