Bonjour,
Je débute le poker et j’ai créé un petit programme pour connaitre les stats des joueurs.
Qu’en pensez vous ? Comment puis-je l’améliorer ?
Le lien de téléchargement :
Bonjour,
Je débute le poker et j’ai créé un petit programme pour connaitre les stats des joueurs.
Qu’en pensez vous ? Comment puis-je l’améliorer ?
Le lien de téléchargement :
J’ai oublié de vous dire que cela fonctionne exclusivement pour Everest Poker.
Salut.
Excellente idée. J’ai téléchargé ton programme. Mais disons que ca manque un peu d’explication:)
Comment fonctionne t-il ?
Ok j’ai trouvé. Bon ben je l’essaye
Ca mérite un point de karma ça 
D’abord félicitations ca fonctionne et ca peut etre utile.
Voila mon retour sur l’utilisation du programme :
je pense qu’il faut intervertir les libellés « Riv » et « To » car le tournant vient avant la rivière.
Lorsqu’on s’asseoit a une table mais qu’on pas de cartes tout de suite (attente du gros blind ou attente que le bouton soit passé) il se crée un décalage. J’ai l 'impression que ces mains (ou tu n as pas de cartes donc) sont comptés comme si tu allait au bout. Ca peut venir du fait que tu te bases sur les fold pour savoir si la main est suivi d’une street à l’autre.
Ca ne semble pas marcher si on joue plusieurs tables à la fois. C’est dommage car beaucoup de personnes « multi-tablent ».
Sinon encore bravo pour ton initiative. Si tu debutes
au poker méfie toi quand meme ces stats se basent sur très peu de mains et sont peu significatives en général. Ceci dit ca donne quand même une idée de qui est très loose (gros % flop) et qui suit trop jusqu’à la river.
Voila en espérant que ca puisse t’aider
Merci pour ces conseils, j’ai échanger « Riv » et « To. » et j’ai corrigé le bug quand on est dans la partie et que l’on ne joue pas.
Je pense améliorer les stats en gardant les stats des joueurs pendant un certain temps.
Dans tous les cas merci pour ce message !
Bonjour Karclop,
Je vais essayer ton prog dès que possible.
je joue sur everest et l’idée de récupérer les historiques pour en faire des stats m’a tenté, mais techniquement je suis un peu leg’.
j’essaie ca en rentrant, je te tiens au courant.
A bientôt,
Nico
salut,
ca marche comme ca doit marcher.
c’est simple mais c’est pas mal.
en multi tables, ca ne marche que sur la derniere table ouverte, mais c’est deja pas mal.
si on pouvait en ouvrir un par table, ca serait encore mieux…
en tous cas merci pour ton initiative!
a+
Nico
PS : l’aggressivité, tu la calcules comment exactement?
parce que la, je suis toujours a + de 100%
Salut,
je suis aussi infomaticien, où as tu trouvé des infos pour récupérer les données d’everest ?
tu peux me donner des infos ?
Merci
Vincent:silly:
tu trouves les logs des parties jouées et en cours ici :
C:>Program Files>Everest Poker>history
(les antislashs disparaissent…)
C TRES BON ce programme
excellent
ca permet d’aider le profiling
je viens de jouer une session de 30 mains
voici mes stats
Nb Fl To Ri End Aggr Won
30 46%(A4) 36%(11) 23%(7) 10%(3) 87%(21) 135,16
un de ceux que j’avais catalogué en serré agressif a confirmé mon opinion (30% de Fl). En revanche, je n’avais pas fait gaffe a mon surblindeur (23%).
bref, un tres bon programme qui ne demande qu’a etre encore développé, mais ce n’est pas mon job :woohoo:
bye all !
MIKA
Zolicoeur
En parcourant le net, j’ai trouvé ce site : www.everest-tracker.com
C’est un truc de malade … J’ai pu y retrouver mes stats ! Heureusement pour moi, y’a beaucoup de stats "périmées" puisque, heureusement, j’ai quand même évolué… Mais bon, nous ne sommes plus à l’abri ! On peut connaitre la valeur de son adversaire très rapidement désormais… Plus ou moins … C’est un très bon outil pour moi, mais ca peut également l’être pour les autres joueurs.
Qu’en pensez-vous ? Un bien ou un mal ?
Zolicoeur
PS : pas la peine d’aller mater mes stats pour se moquer de moi hein …
salut,
j’utilise ton tracker et je le trouve très utile.
Bravo pour ce beau boulot.
Je n’ai pas pu télécharger la nouvelle version, le lien indiqué ne marche pas. Pourrais tu me dire où trouver ctte nouvelle version ou me l’envoyer par mail???
merci d’avance
j’ai telechargé ton programme mais lorsque je l’ouvre , il me demande de telecharger la nouvelle version qu’helas je ne trouve pas sur ton site …
Quelqun aurait - il un autre lien ? 
genial 
cela me permet de classer les joueurs aux premiers tours des SNG , pour eviter les accidents ainsi que savoir qui respecter…
j’ai deja transférer une paire de mains
site genial!!! j’y ai mis l’ensemble de mes mains disponibles et ca me permet de suivre l’évo de mes stats par session et l’évo de ma bankroll au jour le jour.
C’est sur il va bientot avoir droit à un don !
Personne ne pourrait uploader le tracker ? la version actuelle n’est plus telechargable :unsure: