Bonjour,
Je débute le poker et j’ai créé un petit programme pour connaitre les stats des joueurs.
Qu’en pensez vous ? Comment puis-je l’améliorer ?
Le lien de téléchargement :
Bonjour,
Je débute le poker et j’ai créé un petit programme pour connaitre les stats des joueurs.
Qu’en pensez vous ? Comment puis-je l’améliorer ?
Le lien de téléchargement :
J’ai oublié de vous dire que cela fonctionne exclusivement pour Everest Poker.
Salut.
Excellente idée. J’ai téléchargé ton programme. Mais disons que ca manque un peu d’explication:)
Comment fonctionne t-il ?
Ok j’ai trouvé. Bon ben je l’essaye
Ca mérite un point de karma ça 
D’abord félicitations ca fonctionne et ca peut etre utile.
Voila mon retour sur l’utilisation du programme :
je pense qu’il faut intervertir les libellés « Riv » et « To » car le tournant vient avant la rivière.
Lorsqu’on s’asseoit a une table mais qu’on pas de cartes tout de suite (attente du gros blind ou attente que le bouton soit passé) il se crée un décalage. J’ai l 'impression que ces mains (ou tu n as pas de cartes donc) sont comptés comme si tu allait au bout. Ca peut venir du fait que tu te bases sur les fold pour savoir si la main est suivi d’une street à l’autre.
Ca ne semble pas marcher si on joue plusieurs tables à la fois. C’est dommage car beaucoup de personnes « multi-tablent ».
Sinon encore bravo pour ton initiative. Si tu debutes
au poker méfie toi quand meme ces stats se basent sur très peu de mains et sont peu significatives en général. Ceci dit ca donne quand même une idée de qui est très loose (gros % flop) et qui suit trop jusqu’à la river.
Voila en espérant que ca puisse t’aider
Merci pour ces conseils, j’ai échanger « Riv » et « To. » et j’ai corrigé le bug quand on est dans la partie et que l’on ne joue pas.
Je pense améliorer les stats en gardant les stats des joueurs pendant un certain temps.
Dans tous les cas merci pour ce message !
Bonjour Karclop,
Je vais essayer ton prog dès que possible.