le logiciel se plante sur la page d’accueil, il rame de la grosse merde!!!
se matin encore impossible de se connecter
Moi il m’affiche pas le code à chiffre quand je veux me connecter (actualiser ne fonctionne pas)!!
c’est un peu galère de le deviner !!!:silly: :silly: :silly: :silly:
Bah, j’en ris parceque le nouveau serveur reste jeune et c’est normal qu’il puisse y avoir des lags je pense…
Mais bon faudrais pas trop que ça dure!!!
Le premier qui se connecte prévient les autres, ok?
pareil les chiffres n’apparaissent pas, le site est en cours de maintenance on se tiens au courant
Ce qui me fait rire c’est que même la partie support/contact est en maintenance, impossible de les joindre, tout lag!!!
Ils auraient pu compartimenter ou un truc du genre (m’y connais pas mais ça doit quand même être possible!!).
Ils rigolent pas les mecs de la maintenance, ils sont prioritaires sur tout!!!:silly: :silly:
Incroyable!
Ils sont pressés les gaziers d’aller se faire broke par le rake lol
Le .fr a de beaux jours devant lui (sans moi)
strike31 wrote:
[quote]Ils sont pressés les gaziers d’aller se faire broke par le rake lol
Le .fr a de beaux jours devant lui (sans moi)[/quote]
Page officielle d’everest: rake 5% capé, pas de rake sans flop.
J’sais pas si t’as lu quelques posts sur le niveau de jeu, mais l’affaire me parait rentable… (par contre pokerstar peut m’attendre effectivement.)
Enfin, à voir…
au dernière news que j’ai … sur la page d"everest c 5% de rake … MAIS ils ne compte pas la taxe de 2% de l’état … DONC il faut ajouter 2% post flop ET préflop
player34 wrote:
ça change la donne…
T’aurais un lien, une réponse de support everest, ou encore me dire où tu l’as lu? ça serait sympa et me ferais gagner du temps.
Merci pour l’info en tout cas!
vous pouvez vous connecter vous?
non j’arive toujours pas
CA Y EST!!!