Everest

je me suis interdit sur everest poker. du jamais vu !!!
j avais réussi a avoir une banquerol d a peu prés 800 euros difficilement, mais j y suis arrivé.en jouant des 5 eur du cash game 0.25 0.50. J’etais heureux je me suis dit que c était bon, je suis devenu un bon joueur et que suite a cela je ne pouvais que progresser, car j’arrivais dans les 7 premiers voir premier du tournoi
puis un beau jour plus rien, toute la banqueroll y est passée !!! que des coups incroyable! c etait frustrant! j avais un full mon adv carré de 8 j’avais couleur mon adv full! brelon adv full. je vous assure c etait comme cela jusqu a ce qu il ne me restait plus rien…de rage j ai envoyé message pour me faire interdire cela a était long mais ils ont fini par accepter, aprés leur avoir dit que j avais envoyé une lettre recommandé a arjel, (ce que je n avais pas fait’a mon avis ils s en foute). mais je me demande si le programme qu ils ont n est pas un programme de catégories par exemple premiere deuxieme troisieme…dans la premiere catégorie ceux qui on du bon jeu. deuxieme moyen. troisieme rien. et les joueurs se voient basculer de gatégorie en fonction de ?? pour ne pas etre réellement gagnant ? c’est comme le cash game le programme est fait d une maniere que personne n en sort vainqueur a part l operateur!
ils font durer le jeu! lorsqu il y a un gagnant ils font en sorte qu il ait par exemple une couleur et il tombe face a un foule de maniere a ce que ca remette les choses en arriere et ainsi de suite…a méditer…je pense qu il devrait y avoir un fort suivi dans ce sens . afin que l on ne nous prenne pas pour des pigeons. et s il y a fraude de forte sanctions pour les proxos…

salu keskispass

Ta tous capté

Internet c’est Rigged et il parait que le live aussi xD

Plus serieusement ton texte est legerement indigeste, faut pas hésiter à utiliser la touche Entrée sur ton clavier.

Se broke avec 800 euro, c’est surrement un probleme de gestion de bankroll. Si tu t’assois a une table de cash game 0.25/0.50 il te faut une bankroll de 1500 euro pour jouer avec un risque minimum.

Si tu veus t’interesser a la gestion de bankroll tu devrais trouver ton bohneur sur le site :wink:

5 messages pour dire la même chose , Ban .

[quote]jouer en CG NL50 avec 800 euros, c’est un peu suicidaire - à moins d’avoir un edge très important sur la limite, et encore…

Quant à la triche, c’est un marronier comme disent les journalistes : ça revient périodiquement sur le tapis, mais curieusement aucun joueur gagnant ne pense que les sites trichent. A méditer…

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas, le foule et le brelon sont des nouvelles mains, spécifiques au jeu en .fr [/quote]

Je copie/colle mon message où j’ai déjà répondu au même thread… Flooder le fofo, c’est pas bien !

je crois que tu peut déballer ta haine dans cette section fais toi plaisir.

keitum59 wrote:

[quote]je me suis interdit sur everest poker. du jamais vu !!!
j avais réussi a avoir une banquerol d a peu prés 800 euros difficilement, mais j y suis arrivé.en jouant des 5 eur du cash game 0.25 0.50. J’etais heureux je me suis dit que c était bon, je suis devenu un bon joueur et que suite a cela je ne pouvais que progresser, car j’arrivais dans les 7 premiers voir premier du tournoi
puis un beau jour plus rien, toute la banqueroll y est passée !!! que des coups incroyable! c etait frustrant! j avais un full mon adv carré de 8 j’avais couleur mon adv full! brelon adv full. je vous assure c etait comme cela jusqu a ce qu il ne me restait plus rien…de rage j ai envoyé message pour me faire interdire cela a était long mais ils ont fini par accepter, aprés leur avoir dit que j avais envoyé une lettre recommandé a arjel, (ce que je n avais pas fait’a mon avis ils s en foute). mais je me demande si le programme qu ils ont n est pas un programme de catégories par exemple premiere deuxieme troisieme…dans la premiere catégorie ceux qui on du bon jeu. deuxieme moyen. troisieme rien. et les joueurs se voient basculer de gatégorie en fonction de ?? pour ne pas etre réellement gagnant ? c’est comme le cash game le programme est fait d une maniere que personne n en sort vainqueur a part l operateur!
ils font durer le jeu! lorsqu il y a un gagnant ils font en sorte qu il ait par exemple une couleur et il tombe face a un foule de maniere a ce que ca remette les choses en arriere et ainsi de suite…a méditer…je pense qu il devrait y avoir un fort suivi dans ce sens . afin que l on ne nous prenne pas pour des pigeons. et s il y a fraude de forte sanctions pour les proxos…[/quote]

encore un qui qd il gagne le poker est magnifique et qd il perd la room triche :woohoo: :woohoo: :woohoo: pathétique enfin ca reste mon avis

salut

moi qui penser qu avec le .fr ce type de poste allais disparait :silly:

ps :dessoler de t avoir sortie hier avant la tf aragorn :blush:

rien compris au poker celui la … il manquerais plus que se soit facile le poker…

fred62160 wrote:

[quote]salut

moi qui penser qu avec le .fr ce type de poste allais disparait :silly:

ps :dessoler de t avoir sortie hier avant la tf aragorn :blush:[/quote]

de rien c etait le jeu et en meme temps jk en premier de parole c etait tres light de ma part

Fake obv

je crois pas que se soit un faq car son pseudo fini par 59 et je me base sur un petit echantillon mais les pseudo …59 c’est toujours des gros fish…

@keitum
Et dire que j’suis nordiste…grrr
Tu es de quel coin…

Et quand tu t’broke au pmu du coin c’est riged aussi les bidets…lol

Keitum59: (ton post)
l’opérateur 888.fr ouvre quand son site? tous les sites actuellement légalisés mon vener me suis interdit exclusion! et la il n’y a plus de site ou je puisse jouer mdrrr
le seul que j’ai regretté et auquel j ai demandé la réouverture de mon compte! en vain bien sur ! c est le site pmupoker… trés interressant les freerolls on peut se qualifier pour 50k et 100k avec 10 points pmu il y a 50 joueur il prenne les 25 premiers pour aprés ce qualifier dans les 5 premiers sur 150 pour le 100k.et par ex 15000 garanties avec le tiers d inscrits.

PS:espace détente ou comment avoir mal au yeux :blink:

rien a voir je jou sur bwin et les 6 fish que j’ai dans ma liste yen a 4 qui se finisse par 59 …

raphanel wrote:

Lol j’en es pas après toi Rapha.
Mon post est pour mon compatriote lol…(j’ai edité @keitum)
:wink:

PS:Le seul endroit ou je met 59 c’est dans COD6… :laugh:

gwal38 wrote:

[quote][quote]jouer en CG NL50 avec 800 euros, c’est un peu suicidaire - à moins d’avoir un edge très important sur la limite, et encore…

Quant à la triche, c’est un marronier comme disent les journalistes : ça revient périodiquement sur le tapis, mais curieusement aucun joueur gagnant ne pense que les sites trichent. A méditer…

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas, le foule et le brelon sont des nouvelles mains, spécifiques au jeu en .fr [/quote]

Je copie/colle mon message où j’ai déjà répondu au même thread… Flooder le fofo, c’est pas bien ![/quote]

Sur ce que j’ai pu déchiffrer, il dit qu’il est arrivé à 800 euros en jouant sur des tables de NL50. Donc, quand il a commencé à jouer sur ces tables, il avait encore moins.:huh:
Bref, pas de gestion de bankroll, pas d’autocritique, c’est la faute des autres. Bof…

juste LOL :laugh:

Parano + mauvaise gestion de bankroll : big :laugh: :laugh: :laugh:

je lock.
Si l’auteur a des réclamations qu’il me PM.