Everest

j’ai ouvert un compte en novembre mais je n’ai jamais fait de premier depot.

Je me suis reconnecter dessus et je constate que le bonus de 100$ pour un premier depot est expire.

Est ce qu’avec un premier depot je peux quand meme pretendre a ce bonus ou dois je recreer un nouveau compte ?

Merci

Si le bonus est expiré, il est expiré… :side:

A mon avis, pour pouvoir avoir le bonus de premier dépôt, il te faut recréer un compte, mais je ne vois pas comment c’est possible, ils vont forcémnet voir qu’il y a doublon, sur ton nom/prénom etc…

Quelle est l’astuce pour récréer un compte sur une room ?

Depuis l’ordinateur d’un copain, ou créer un compte au nom de sa copine sont les seuls solutions je pense.

Bon j’ai effectuer mon premier depot sur everest.

Je me suis tester a des cash games .10$.

Et Je trouve le niveau encore plus loose que prima !!!

Bien sur je viens de perdre ma premiere cave grace a des malades du all in : brelan flop battue par une couleur backdoor…

Le gros point faible est l’absence de PO sur cette room.

J’utilise pas mal ce tools pour gerer l’evolution de ma BR et vu le niveau de jeux je risque d’avoir une tres haute volatilite. Et je vais avoir du mal a calcule la rentabilite.

L’aspect visuel est plutot correct, mais le sons n’est pas genial!!!
Aussi il manque les relances a 50% du pots et leur slider pour selectionner la mise n’as pas l’air tres pratique.

Bon a ce soir pour ma premiere lecons de MTT avec des pros !!!

Qu’est ce que c’est un PO astarg ???
Cet outil pour gérer sa bankroll, je l’ai vu sur aucune room…
J’ai pas du regarder au bon endroit…
A ce soir pour le tournoi sur Everest !!! :silly:

Quand il dit l’absence de PO, il veut dire, je pense, l’absence du support Poker Office pour Everest :wink:
Ca leur ait beaucoup demandé sur leur forum, il vont sans doute finir par le faire ce qu’il faut.

merci pokac pour ce tournoi a l’ambiance au combien sympathique…quand vous voulez on remet ça :wink: