Faut juste savoir jouer en push/fold et faire son pur nit en début de partie et ça passe tout seul normalement en micro SNG. Après ça empêche pas qu’il y ait des petits bad run.
Ouais jouer contre des fish c’est ce qu’il y a de plus facile…donc oublie tous tes moves de bluffs plus ou moins élaborés. Arrête les CB systématiques (surtout OOP).
Aux petites limites et qui plus est en Sit 'n go il faut jouer serré et EN LIGNE puis relacher son jeu lorsque les blinds augmentent.
chouxxxx wrote:
[quote]Bon écoutez, regardez mon sharkscope si vous voulez : Choux-oox-
ROI 6% profit 223$, mais bon voila moi quand je me fais call mon CB sur 887r si j’ai AK et que la turn est un 4, que mon adversaire shove je ne vois pas en quoi ce 4 peut l’aider ni pour quelle raison il ferait sa avec un trips ni même avec le 7 car il ne serait payer que si il est battu donc je call et est la magnifique surprise de voir qu’il m’avait float mon squeeze et mon CB sur ce flop avec 94o !!!
Et il push turn car il a touché sa magnifique bottom pair !!!
…[/quote]
Toi tu avais quoi ? Il aurait eu A8 A7 pareil…
AK est une belle main preflop, c’est tout… Je peux même la folder lors du premier niveau si je suis UTG et que j’ai aucune info sur les vilains autour de moi
Canonbis
Canonbis
chouxxxx wrote:
[quote]To
En gros il faut jouer un peu à l’aveugle, aucun read aucune logique, on ne fera pas folder 9 high sur un pot 3-bet etc …[/quote]
Comprends pas, tu n’utilises pas de tracker…
Canonbis
romainhino wrote:
[quote]Ouais jouer contre des fish c’est ce qu’il y a de plus facile…donc oublie tous tes moves de bluffs plus ou moins élaborés. Arrête les CB systématiques (surtout OOP).
Aux petites limites et qui plus est en Sit 'n go il faut jouer serré et EN LIGNE puis relacher son jeu lorsque les blinds augmentent.[/quote]
Exactement, rien de plus simple après les périodes de Bad ça exsite 
Canonbis
chouxxxx wrote:
[quote]Bon écoutez, regardez mon sharkscope si vous voulez : Choux-oox-
ROI 6% profit 223$, mais bon voila moi quand je me fais call mon CB sur 887r si j’ai AK et que la turn est un 4, que mon adversaire shove je ne vois pas en quoi ce 4 peut l’aider ni pour quelle raison il ferait sa avec un trips ni même avec le 7 car il ne serait payer que si il est battu donc je call et est la magnifique surprise de voir qu’il m’avait float mon squeeze et mon CB sur ce flop avec 94o !!!
Et il push turn car il a touché sa magnifique bottom pair !!!
…[/quote]
Tu sais les fishs sont aussi des joueurs…
Quand tu parle d’un fish qui te call sur un flop 88x avec 94o ou toutes autres mains poubelles…(si tu CB à 80/100% des cas )
Tu n’penses pas tout simplement que le gas te vois sur ton AK donc quand il touche son 4 il se sent trés largement devant toi non?Quand tu dis qu’il ne change rien c le contraire car ce 4 le fait gagner… (sur un flop comme ça CB ok mais au turn calme car les petites cartes sont aimées des loose.Donc call push turn EV- j’pense)
Des bads arrivent très vites mais repartent trés vite…(des fois c’est long :silly: )
Pas oublier que le fish en face a aussi deux cartes:) comme nous non,et parfois sont jeu peut aussi être le meilleur(il a l’droit aussi a son AA et c’est la qu’on ne l’voit pas)
Tu sais j’vient de passer une série de bad beat ou je perds presque 5caves en nl10,c’est vraix que c’est chiant quand on pense avoir trouver le ou les bons pigeons et qu’au final les pigeons c nous…
Des brelan qui tombes du ciel a la river…
Des quinte magique qui sorte de terre…
Ou encore le special vilain qui me sort une overpaire sur ma pairre Q Askiker…
Donc voila regarder ses erreur et éviter de call certain push (on es jamais obligé de callé un push)
Voila quoi…
A+++
PS:toujours croire en son poker…
lol put you on AK
Oui le call avec AK est assez moche. Avant de réflechir à ce que peux avoir vilain, regarde ce que toi tu as, c’est le B-A BA, mais c’est amplement suffisant en SNG micro, d’autant plus que comme tu dit, ils font tellement n’importe quoi qu’on peut difficilement savoir ce qu’ils ont.
Et alors ? Tu t’embarque avec quoi dans les 3bet pot ? T’es pas content de te faire payer des mains que tu explose ?
Bah en fait si je suis content de rentrer contre des mains que j’explose :lol:
Mais bon voilà y a des mooves qui dépassent l’entendement, et à la longue c’est assez tiltant
.
Surtout que j’ai un style plutôt LAG/maniac et que là le changement doit être assez radical 
( j’ai pas un style maniac en SNG mais en MTT je précise )
Bref retour aux bases. J’espère ne pas Tilt plus que de raison et retrouver une courbe « normale » 
C’est bon tout est rentré dans l’ordre :lol:
ROI 22% :silly:
Je me tente les sng 18 en 6-max c hyper profitable !!
Tout le monde est hyper-tight à la bulle si on vol 2, 3 blinds et qu’on devient bon CL après c’est le carnage 
Bonjour,
Je souhaitais revenir sur tout mes calls Ace high ( en SNG 6max 10$ )
Je viens encore d’en faire 2 ( je me suis fais suckout sur les deux … ):
1:
J’isole un limp avec ATo, - j’aggro quand même pas mal la table -
le limper call flop : 723r check raise AI de mon adversaire, je call il retourne A9o,
9 turn je me fais suckout…
Pourquoi me check-raiserait-il ici ?
Et surtout avec quoi ?
Son range est principalement constitué de mains random, et d’aces weak et de petites PP,
Sur ce flop, il n’aura jamais une overpaire, il raiserait surement 77,88+
Il peut avoir brelan mais pas souvent et de temps en temps PP 4,5 etc …
En supposant qu’il est une petite PP, en général il go broke PF ou fold …
Maintenant supposons qu’il est percuté se flop, peut-il réellement se permettre de slowplay TP ??
Clairement Non.
Donc il bluff ou a brelan …
2:
J’ai PP9 j’isole un limpeur, BU me call, limpeur fold il a 45BB moi 75,
Flop K25r
Je CB, il overpush …
Ferait-il ça avec un K sur un board aussi dry ?
Clairement Non.
Je call il me retourne 66 et me plante un joli backdoor quinte…
le 2e n’est pas un call avec ace high mais c’est du même calibre.
Nan mais pourquoi???
Pourquoi pourquoi pourquoi tu joues des coups aussi foireux en SNG???
Ne mets personne sur des ranges, ne joue aucune main (a part AA et KK mettons_ QQ si tu te sens d’humeur aventureuse) avant le mid blind level ou tu commences a steal par ci par la puis arrivé à la phase push or fold y a déjà 6 pignoufs qui ont voulu faire du hand reading qui ont sauté et il ne te reste plus qu’à steal les blindes en pushant au bon moment pour finir ITM. Bim t’as l’algorithme gagnant pour les SNG (c’est de ca qu’on parle non?), va pas isoler qui que ce soit avec tes bouses genre ATo en début de SNG lol. Garde bien à l’esprit que gagner beaucoup de chips en debut de SNG tout le monde s’en balance, ce qui est important c’est de survivre.
Ah c’est du 6 max ca change des ptits trucs, mais basiquement pas tant que ça non plus.
Je vais pas payer un push si le pot au milieu n’est pas significatif avec Ace high, soyons serieux…
Les blinds étaient 30/60 ou 40/80, sachant qu’en 6-max on vise surtout la 1ere place des qu’il y a des spots très EV+, je suis d’avis de les prendre c’est tout 
Après biensur au blind 10/20 je suis serré comme tout.
Cela dit il faut assez rapidement élargir ses ranges, défendre ses blind et jouer la position, c’est comme ça que je joue et franchement à mon avis il y a largement moyen de titiller les 25-30% de ROI sur les 6-max 10$ sur EVP en tout cas avec qq reads et de bon calls, une bonne aggressivité, pas mal de squeeze/resteals, push any2 sur limpers quand notre tapis <10 BB etc …