Everest world : le fold de la journée?

[handreplay]89758[/handreplay]

Si ca ne marche pas voila l’hand history:

EverestPoker Game #4631904270: Table Doha-31 - $.25/$.50 - No Limit Hold’em - 18:30:36 - 2009/05/16
Seat 1: HJJonny ($6.40)
Seat 4: vadim78 ($66.60)
Seat 5: blizzzzz ($128.88)
Seat 6: pepe@juju ($36.80)
vadim78 posts the small blind of $0.25
blizzzzz posts the big blind of $0.50
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to blizzzzz %%As %%Ad
pepe@juju calls $0.50
HJJonny folds
vadim78 folds
blizzzzz raises to $2.00
pepe@juju calls $1.50
*** FLOP *** %%5h %%Jd %%3s
blizzzzz bets $3.20
pepe@juju calls $3.20
*** TURN *** %%Ac
blizzzzz checks
pepe@juju checks
*** RIVER *** %%2s
blizzzzz bets $8.00
pepe@juju raises to $31.60, and is all-in
blizzzzz folds

Alors, votre avis??

pour info, la main sur le replayer n’est pas la bonne : j’ai du faire une boulette

le fold est pas bon tu dois caller, ta brelan.

Je snap call

vous vous rendez maintenant compte de mon état quand je joue sur everest!

Je crains tout.

pour info, je suis convaincu que le mec a le 4.

T’es battu seulement par un 4 et tu as totalement sous représenté ta main. Je call. T’as besoin d’être devant dans 46% du temps. Entre les pures bluffs et les value bet avec DP/set t’y arrive facile je pense.

Si tu as foldé on se doute que c’est pour ça :stuck_out_tongue: . Mais c’est un peu léger comme argument.

Si tu vois le mec sur un tirage, comprends pas le check turn…

Le raise all in est douteux en effet. T’as pas des stats sur ton vilain ? J’le connais pas.

Je call son all in. Mais surtout je bet turn !

Il peut faire ça avec trop de sets, de DP etc…

oui, elle est mal jouée de ma part…

Mais sur everest, je n’arrive pas à jouer correctement. Le jeu (joueurs, RNG,…) n’est pas pareil que sur les autres rooms.
Du coup, je suis dans un état psychologique totalement parano.

lol !

Jouer sur everest avec des tendances paranoïdes est suicidaire !
:laugh:

Laisse rugir le psychopathe qui est en toi !!! :evil: :laugh:

Quel 4 est dans son range à part 44 / A4 ?

cedr137 écrit:

Surtout 64 à mon avis

Par contre, je ne comprends absolument pas ton check au turn, c’était un maniaque qui bet pot dés qu’il sent une faiblesse ? Tu comptais le C/R ? (Une ligne que je trouverais horrible au passage)

Perso j’aime bien le check turn, y’a peu de chances que vilain ait un as ou une main vraiment forte en faisant 2nd barrel ici on fait fold beaucoup de mains. En checkant, on induce bluff, et on peut peut-être se faire payer un bet river par une main assez faible qui aurait foldé turn.

Sinon je pense plutôt que c’est parce que t’es parano que tu pense qu’Everest est rigged et que tu te met à croire à la nuts chez l’adversaire à tout les coups. Perso, t’es un des rares mecs convaincu de la riggitude qui me dérange pas. T’es un joueur gagnant, donc tu cris pas au complot juste parce que tu perd. Par contre il faudrait pas que ça commence à affecter ton jeu. Pourquoi tu joue sur Everest si t’es convaincu que tu te fais voler ?

je joue à cause du bonus…

Je vais sans doute être positif grâce à lui : 300$, ca ne se refuse pas!

Tu vas etre positif en foldant tes Brelans d’as?? alors là je comprends pourquoi t’as besoin de bonus. Ce qu’est bien sur everest, tu recois des points meme si tu contribues pas au pot.

Je serais toi je folderais toutes mes mains, ca serait plus rentables sur le long termes.

Des fois je fais des call avec des top paire et… je gagne! :wink:

Mais sur ce coup, je suis convaincu qu’un reraise all-in, c’est forcément les nuts chez mon adversaire. S’il a rien: fold. S’il a une paire : call. Après, peut être qu’everest à « rigger » le tirage en ma faveur cette fois en lii donnant double paire du style… ben je vois pas de quel style justement… très peu de chance qu’il ai un As. Il m’aurait qd meme pas suivi avec J2 ou J4, ni 53…

Mais comme dit, peut etre que je me trompe, car je ne sais pas jouer contre les fish absolu : je les comprends pas.

A noter que je ne sais pas si c’etait un fish, car il etait juste arrivé puis est reparti qlq mains après. (J’ai du trop le saouler sur le chat en lui demandant sans cesse s’il avait le 4.) :slight_smile:

Salut,
Contre un inconnu j’aurais employé une ligne standard, je pense que pour checker turn dans ce spot il faut avoir un minimum d’infos sur vilain, soit il floatte beaucoup et bet turn quand ça check, soit il est super agressif, soit metagame particulier avec beaucoup de « chauffe » entre vous deux, soit tu les assommes de tes raises depuis le debut et les mecs ont tendances a craquer contre toi car tu les insupportes etc, etc… ça fait beaucoup de raisons pour pouvoir checker turn, mais pas contre un inconnu qui limpe UTG (fish??) perso j’aurais bet…
J’envoie trois barrels et je snap call le push, comme dit plus haut il peut te faire ça avec trop de mains que tu bats DP, sets, bluffs.
Ceci dit je comprends que dans un gros doute on puisse folder quand on n’a investi que 10$ et que ne veut pas en risquer 40 de plus sans aucune info et sans aucune idée du range de vilain…
En gros je comprends le fold mais j’aime pas trop ta ligne sans aucune info…

C’est 23$ à mettre alors qu’il a déjà investi 13. vilain serait fullstack ça aurait été une autre paire de manche, mais là ça ma parait un call relativement évident.

Fred.dz écrit:

Autant pour moi j’ai pas fait gaffe aux stacks…