J’ai souscris a ce programme sans trop faire attention au x conditions et il s’avere qu’il ne semble pas avantager les joueur de petite limite.
Jouant principalement en NL25 avec des shoots en NL50 je cumule chaque mois un peu moins de 2000ps mais je m’en approche ce qui devrait me permettre le mois au j’aurai un peu plus de temps a consacrer au jeu ,de debloquer le bonus de 75$.En passant au vip summit club on obtient certes plus vite ses points summits mais il en faut 12000 pour gagner 50$ce qui semble moins avantageux.
QLQ1 a t il fait comme moi?
Une marche arriere est elle possible?
J’ai compris le truc un peu différement : Les bonus mensuels restent, et leur « VIP machin » s’ajoute simplement. Non ?
JE n’vais pas vu que ce sujet avait deja été largement traité sur le forum.Desolé,vs pouvez fermer ce topic et moi je peux changer de room.
le bonus mensuel par mail va disparaitre au profit du nouveau bonus VIP…qui si tu joue en NL 50 est beaucoup moins intéressant tu vas vite t’en rendre compte
a priori on ne peut pas revenir en arriére et de toute façon …vu que ce sera rapidement le seul type de bonus…autant dire que le rake back d’everest va devenir pourri!