Everest:un truc de fou!

bonjour a tous
Je joue depuis hier sur Everest en NL25(ou Betclic c la meme chose),ca faisait plus de 2ans que je n’y avais pas mis une main.
Cette room est tout simplement paranormale,ce n’est pas un ocean mais une galaxie de joueurs recreatifs,on voit des trucs qui depassent toute rationnalité,des tables a 70% de joueurs sur le flop en plein apres midi,je me demande ce que ca doit etre le soir…
Ce qui me questionne est le fait que c’est difficile d’avoir un plan de jeu,on relance on est suivi par un bataillon,on isoraise mais on est quand meme payé par 2 ou 3 joueurs,un truc de fou.
Je me suis retrouvé a jouer une session a 12-9 alors qu’en moyenne je tournait a 22-18.
Faut il que je revois tout mon schema de jeu??
Je choisi les tables au plus gros vpip.
Oh la vache!!:blink: :blink:
Que faire??
Quelqu’un pourrait m’aider ou m’orienter quant aux differentes adaptations a faire?please!!!
Merci en tout cas

T’as essayé de jouer small ball, de façon à rentrer dans un maximum de spots (IP) et de jouer tout ce beau monde postflop (les tirages sont offerts sur Everest) ?

Sinon, à toi de trouver les points pivots d’Isorase avec un jeu NIT (essaye 5bb/6bb/7bb/8bb/9bb…+1bb/limpers).

Tu vas avoir besin d’un temps d’adaptation ms imo tu vas trouver tout seul la solution apres quelque milier de mains…

Imo je pense que c’est un bonne chose de resserer de ta range d’open preflop avec des profils pareils!

En jouant small ball, ça va être assez compliqué quand même.
Le jeu small ball consiste, comme a dit Oz, de jouer les coups IP et arracher tout les coups au flop.
Je pense que cette “façon de jouer” s’applique aux tables nitty ou tight.
En relançant nous volerons souvent les blinds, si nous sommes callé, nous ferons un CB qui aura un gros taux de succès face à ce type de joueurs.

Maintenant aux tables très looses passives, difficile d’ouvrir pas mal de pot dans le but de les voler pré ou post flop.
Donc resserer son range d’open et de ne jouer que pour value et uniquement pour value me parait bien dans ces conditions.
Suffit d’attendre des mains correctes pour value VS les huges fishs. Zero bluff puisque Zero FE.

Fait des open raise plus cher, pour maximiser la value et essayer de t’isoler un minimum. Ensuite resserer son range est pas mauvais. Tu peux aussi te permettre d’overlimper pas mal de mains semi-poubelles IP.

A prendre avec des pincettes vu mon niveau en CG, pour ma part, je jouerais plus de Axs et moins de SC.

Plus de Axs pour provoquer les confrontations couleur contre couleur et parce que face à des joueurs loose, le problème de kicker est moins grave que contre des joueurs tight, d’abord parce qu’ils auront souvent tout un tas de mains sans as, ensuite parce que tu pourrais réussir à prendre de la value avec TPWK.

Moins de SC pour les mêmes raisons : éviter les confrontations couleurs contre couleur et parce que deuxième ou troisième paire sera injouable dans un family pot.

merci les gars de vos conseils
donc un resserage de mains est en soi un phenomene “naturel” a ce genre de table si j’ai bien compris,ca fait cag de jouer nit de chez nit mais on dirait qu’il n’y a pas les choix quand rien de rien n’est respecté
jouer small ball ne doit pas etre la bonne methode,je prefere limper et bien jouer post flop
this…
Fred.dz wrote:

and this…
boobaneufdeu wrote:

[quote]
Maintenant aux tables très looses passives, difficile d’ouvrir pas mal de pot dans le but de les voler pré ou post flop.
Donc resserer son range d’open et de ne jouer que pour value et uniquement pour value me parait bien dans ces conditions.
Suffit d’attendre des mains correctes pour value VS les huges fishs. Zero bluff puisque Zero FE.[/quote]
mais c un truc de fou moi qui a tout fait(et avec reussite) depuis 4 mois pour avoir un jeu assez tag standard de devoir jouer ainsi…
mais si ca paye pourquoi pas…:slight_smile:

vient nous rejoindre en NL400/600/800/1000 avec les autres regs le niveau est meilleur :slight_smile:

Valvegas wrote:

que dire…
ouai pourquoi pas quand j’aurais les moyens :wink:
le poker commence ici.

Fred.dz wrote:

C’est plus à ça que je pensais qu’une réelle stratégie small ball qui nécessite effectivement de la FE (INEXISTANTE sur cette room à ces limites).

Pour ce qui est des Ax et sc je suis d’accord avec John T, je pense qu ‘avec une range principalement composé de Axs de pp et de Brodways, beaucoup de patience, quelques notes sur les lignes de jeu des vilains et des sizings de bet adaptés aux vilains tu devrais t’ en sortir.

Valvegas wrote:

pff gamin le niveau NL4 viens voir ti verra coco ca c’est du poker punchy lool :smiley:

spifen wrote:

[quote]bonjour a tous
Je joue depuis hier sur Everest en NL25(ou Betclic c la meme chose),ca faisait plus de 2ans que je n’y avais pas mis une main.
Cette room est tout simplement paranormale,ce n’est pas un ocean mais une galaxie de joueurs recreatifs,on voit des trucs qui depassent toute rationnalité,des tables a 70% de joueurs sur le flop en plein apres midi,je me demande ce que ca doit etre le soir…
Ce qui me questionne est le fait que c’est difficile d’avoir un plan de jeu,on relance on est suivi par un bataillon,on isoraise mais on est quand meme payé par 2 ou 3 joueurs,un truc de fou.
Je me suis retrouvé a jouer une session a 12-9 alors qu’en moyenne je tournait a 22-18.
Faut il que je revois tout mon schema de jeu??
Je choisi les tables au plus gros vpip.
Oh la vache!!:blink: :blink:
Que faire??
Quelqu’un pourrait m’aider ou m’orienter quant aux differentes adaptations a faire?please!!!
Merci en tout cas[/quote]

J’ai créé un compte Everest il y a un mois et ce que tu écris correspond tout à fait à ce que je ressens. C’est tout simplement délirant ! :blink: :blink:
Je comprend pas comment cette room fait pour attirer autant de fish. :silly:

Niveau adaptation je me suis adapté en jouant nit et prudent. Et j’ai collé un post-it sur mon écran : “Ne pas bluffer, surtout ne pas bluffer !” :laugh:

ça donne envie de s’inscrire :slight_smile:

Bonsoir

Interessant cette analyse. Et pour ceux qui jouent bwin et everest y a t il une difference entre ces 2 rooms ou trouvez vous que c’est la meme situation ?

Pcphil

c’est ev+ de le crier sur un forum d’apprentis shark…? défois j’ai du mal à vous comprendre…

Vais ptet revenir alors :stuck_out_tongue:

Djouff wrote:

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh +1000 :silly: .

Everest a un rake incomparable…j’en suis à presque 1000 € ce mois-ci pour à peine 15 kH de NL25 :side: :S .

pcphil wrote:

[quote]Bonsoir

Interessant cette analyse. Et pour ceux qui jouent bwin et everest y a t il une difference entre ces 2 rooms ou trouvez vous que c’est la meme situation ?

Pcphil[/quote]
EVP est plus fishy que Ongame, mais le rake passe mieux sur ongame donc je dirais 50/50 en fonction de tes preferences de soft :wink:

spifen wrote:

[quote]bonjour a tous
[/quote]

Je commence à regretter à m’être inscrit sur PS quand je lis ca !

Je peux te dire que sur PS, c’est pas la même limonade, mais bon, je me suis laissé tenté par le programme vip et surtout par la méga offre de MTT.

A voir…

Pire que Ongame ???! Ah ouai quand même !