Perso, je trouve qu’il n’y a rien de mensonger sur cette promotion:
Elle n’est pas mensongère puisqu’il est bien précisé que c’est un seul tournoi, dont tt le monde ressort gagnant, et que les lots varient suivant d’une part la place au tournoi et d’autre part son niveau…
Après, la structure est effectivement ultra turbo et faut voir ca comme une promo plutot qu’un véritable tournoi…
Ceci dit, le programme VIP se fait vraiment attendre, on est d’accord!
[quote]Perso, je trouve qu’il n’y a rien de mensonger sur cette promotion:
Elle n’est pas mensongère puisqu’il est bien précisé que c’est un seul tournoi, dont tt le monde ressort gagnant, et que les lots varient suivant d’une part la place au tournoi et d’autre part son niveau…
Après, la structure est effectivement ultra turbo et faut voir ca comme une promo plutot qu’un véritable tournoi…
Ceci dit, le programme VIP se fait vraiment attendre, on est d’accord![/quote]
Une publicité peut être considéré comme mensongère quand elle laisse volontairement un doute ou une ambiguïté pouvant tromper le client.
La façon de présenter 3 niveaux et 3 prizes différents est une volonté claire d’everest de tromper les joueurs.
De plus, comment dans ces conditions vont-ils distribuer les prix ? Si ce n’est pas un joueur de niveau 3 qui remporte le tournoi, il n’y aura pas de “pack main event” proposé ?
De plus sur betclic il est mentionné " Ce tournoi se jouera selon les règles du Texas Hold’Em avec des blinds de 10 minutes (désignés aussi sous l’appellation “tournoi speed”)".
Sur Betclic, on a bonus 100 euros pour le niveau 3
Sur Everest, on a bonus jusqu’à 100 euros pour le niveau 3
jsuis ptetre trop bete mais moi ca ne me derange pas ce tournois, pas besoin de skill en mtt, ca augmente mon bonus mensuel, en plus je peux ship un package. Pour ce qui est du VIP j’en veux pas et j’ai mes raisons. On peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière avec. Rien ne vous retiens sur EVP
arrêtez de déconner, hier ya un mec qui a ship son package pour végas,
qui sait pas encore comment il a fait…
mais qui doit être sur un nuage :woohoo: :woohoo: