Everest table roseau

question con mais qui arrive a etre positif sur les tables roseau ( SHNL a 0,10) pour une bonne session je me broke 3 caves :blink:

le niveau est … sans nom…

not? ce magnifique clients CEM80 (100% de flop)

franchement impossible a jou? ce style de table …
ex relance 10BB avec QQ suivi par 84 :blink: (flop T44)

relance 20BB avec AA suivi par KJ et K9 (flop K9Q)

a partir de quand le niveau se releve que j’arrete le cash games et que j’arrete de perde les gains de SNG sur ces tables de m…)

Je ne joue jamais en roseau mais je tourne plut?t pas mal en riga. La meme limite mais en FR.

J’y ai perdu 15$ hier mais je n’y joue quasiment jamais. Je suis plutot sur les 0.25$/0.25$

comme je l’ai expliqu? ds mon post « miracle » (forum debutant) le niveau de jeu est aussi dingue sur les .10/.25/.50 d’ou la necessit? de jouer ultra serr? et meme Roche et tres agressif pr? et post flop.
J’ai eu 3 jours de reussite mais evidement avec les exemples que tu cites y’a pas grand chose ? faire sinon etre patient car tu finiras par lui reprendre TES $ :wink:
Surtout sur ce genre de tables quand tu arraches une cave ou deux ? des adversaires le mieux c de quitter la table les poches pleines et d’aller tenter ta chance sur une autre ( meme si ca fait un peu mec pas sur de son jeu … au diable l’avarice !)

Bonjour Robocop, Margot, Ben,

J’essaie de suivre vos posts et certains termes m’?chappent:

• "Tables roseau"?
  • "SHNL" ? 0.10?
  • Je tourne pas mal en "riga"?
  • La m?me limite mais en "FR"?

Voudriez-vous m’?clairer sur ces quelques termes?

De mani?re g?n?rale, les tables ? petites blindes sont remplies de joueurs qui viennent juste s’amuser une heure de temps em temps et qui veulent VOIR des flops. Vu les mises tr?s basses, ils suivent quasi tous les pr?-flop et jouent la chance ? fond.

Pour ?viter ces dingues, je passe ? des limites sup?rieures en jouant plus serr? et le plus s?rieusement possible. Quand je dis « sup?rieures », c’est max 1$/2$ et dans les bons jours B)

Merci pour votre r?ponse et bons flops !

A plus,
Whysam.

slt whysam,
« roseau » et « riga » sont les noms donn?s aux tables de differentes limites sur everest poker
SHNL :Short Handed No Limit : je crois que c’est le nom que porte les tables 6 max ???
FR : Full Ring : l? ? l’inverse ce sont les tables de 10 personnes.

:wink:

Whysam ?crit:

[quote]Bonjour Robocop, Margot, Ben,

• "Tables roseau"?
  • "SHNL" ? 0.10?
  • Je tourne pas mal en "riga"?
  • La m?me limite mais en "FR"?
    [/quote]

on parle de la room everest, riga roseau cela indique le nom des tables.
SHNL :
SH short hand : table de six personnes

a 0.10 : le cout des blinds
FR : full ring table de 10 …

Bonjour ? tous,
Quand j’ai commenc?, je jouais en SHNL sur everest sur les tables encore plus petites (0.2 si je me rappele bien). Dans l’ensemble, j’?tais assez gagnant (je suis mont? ? 180$ en une journ?e au maximum), mais j’ai eu de gros creux aussi (les m?mes 180 reperdus le lendemain :blush: )… Globalement, je jouais beaucoup plus de mains, et j’essayais de rentrer dans tous les coups pas trop chers. Ensuite quand je touchais, j’y allais ? fond. C’?tait avant de lire la moindre ligne sur le poker, et donc je ne me souciais pas des cotes, de la position… Mais globalement le style « maniac » me r?ussissait plut?t bien. Peut-?tre est-ce le bon style ? ces limites ? J’essaierai d’y refaire un tour pour voir…

++