Everest serveur down?

ça marche aussi pour moi mais je ne peux plus envoyer de mails, je doit revenir en dns automatique.

Est ce que vous pouvez envoyer des mails apres avoir enregistré les adresses dsn ?

j’ai appele le 3900 tres vague comme explications,plainte de clients orange!!! ca doit etre retabli samedi mais pas sur!! orange pas convaincant du tout

Idem pour moi je ne peux plus envoyer de mail cependant je peux les recevoir^^
Mais bon la manip n’est pas compliqués lors que jevoudrais jouer à everest je la ferai puis je remettrai par la suite en auto^^
En attendant de nouveau rebondissement^^
+++
Kergui

Je veux pas vous décevoir mais cela n’a rien à voir ( reception ou envoi de mails).
Sinon Orange (comme Wanadoo avant) fonctionne avec certaines règles comme le poker :

règle principale : Wanadoo n’est jamais responsable, n’a jamais tort et ne le reconnaitra jamais.

Je persiste à penser que orange wanadoo a bloqué les serveurs dns de everest parce qu’il a considéré que ces adresses ip faisaient du spamming ( ou quelque chose que lui considère selon leurs critères de malveillant ou quelque chose comme comme cela…)

a rentrera dans l’ordre
:wink:

Je veux pas vous décevoir mais cela n’a rien à voir ( reception ou envoi de mails).
Sinon Orange (comme Wanadoo avant) fonctionne avec certaines règles comme le poker :

règle principale : Wanadoo n’est jamais responsable, n’a jamais tort et ne le reconnaitra jamais.

Je persiste à penser que orange wanadoo a bloqué les serveurs dns de everest parce qu’il a considéré que ces adresses ip faisaient du spamming ( ou quelque chose que lui considère selon leurs critères de malveillant ou quelque chose comme comme cela…)

ca rentrera dans l’ordre

Bonjour,
voici comment retrouver everest poker. VISTA/ORANGE

panneau config ; horloge langue et region ; reseau et internet ; centre reseau et partage ; connection locale ; voir le statut ; proprietes ; protocole version 4 ; proprietes ; utiliser adresse serveur dns ; prefere=208.67.222.222 ; auxiliaire=208.67.220.220
:woohoo:

jimthompson écrit:

[quote]bonjour,

Voilà, j’ai le même souci que vous, sur orange également, mais le problème, c’est qu’en plus d’être une fille, je suis une brêle en informatique.
J’ai bien noté sur mon cahier tout ce que vous avez ecrit, mais dés la première étape ca marche pas, clic droit sur favori réseau, rien ne s’affiche. Pour le site recommandé, dns…, je ne pipe pas ce qu’il faut faire.

Puis-je bénéficier de votre galante aide.

Merci.

Nathalie[/quote]

Nathalie, précise-nous ton système d’exploitation que nous puissions te dire précisément commet accéder aux config du DNS

ça marche!
Merci la communauté pour le tuyau!

c’est qui le chef ? Vous m’avez BLUFFEE !!! trop fort :stuck_out_tongue:

Ca remarche !! :wink:

Il semblerai que désormais, orange à réouvert l’accès à Everest poker.
Les pros de l’informatique, que nous conseillez-vous ? Remettre le DNS que nous avions avant ou laisser le nouveau ? Tout fonctionne tel quel mais peut-être serait-il préférable (pour d’autres applications par exemple) de remettre les config que nous avions initialement.

Le mieux c’est de remettre comme avant

Jazzman24 écrit:

[quote]Le mieux c’est de remettre comme avant
;)[/quote]

Lu et exécuté. Merci de la réponse :wink:

PokerParano écrit:

[quote]Jazzman24 écrit:

[quote]Le mieux c’est de remettre comme avant
;)[/quote]

Lu et exécuté. Merci de la réponse ;)[/quote]

:stuck_out_tongue: :wink:

j’ai pas lu le topic en entier, ptet que la reponse a deja été donée…
depuis mon ptit incident de compte bloqué pour rien, je ne peux plus me connecter depuis le pc de mon pere a everest…
Il me dit que la connexion n’a pas pu etre etablie et de revoir ma connexion internet…
Est ce le meme probleme qui a été citée depuis le debut du topic ou suis a coté de la plaque? :smiley:

comotyelavinia écrit:

[quote]j’ai pas lu le topic en entier, ptet que la reponse a deja été donée…
depuis mon ptit incident de compte bloqué pour rien, je ne peux plus me connecter depuis le pc de mon pere a everest…
Il me dit que la connexion n’a pas pu etre etablie et de revoir ma connexion internet…
Est ce le meme probleme qui a été citée depuis le debut du topic ou suis a coté de la plaque? :D[/quote]

Pour faire simple, si ton père est chez orange (anciennement wanadoo), il est probable que ce soit la raison pour laquelle tu n’as pu te connecter depuis chez lui :slight_smile: et maintenant, cela devrait être ok.

almors le truccurieux, c’est que chez lui, il y a deux PC en reseau…sur un je peux jouer sans soucis, sur l’autre j’ai le message d’erreur suivant :

une erreur reseau s’est produite, verifiez que vous etes connecté a internet et cliquez sur ok pour vous connecter…

Avez vous aussi ce message? je pense pas que ca soit un soucis de FAI ( il a une livebox ) car sur l’autre PC en reseau y’a pas de soucis pour se connecter…

Ca serait pas plutot un probleme de droits,d’administrateur ou quelque chose comme ca?

Help les informaticiens, je trouve pas la :wink:

j’ai beau eu le reinstaller,regarder le pare feu,l’antivirus…j’ai rien trouvé…:frowning:

Non,
A priori rien a voir

difficile de diagnostiquer à distance mais je dirai qu’il y a un probleme d’adresse IP et que le pc n’est pas reconnu.

avec une livebox soit les deux pc doivent etre en adressage automatique soit en ip fixe. mais sous reserve…

ce que je ferai, je regarderai la config du pc ou l’erreur réseau est détectée et je changerai l’adressage ip fixe si automatique ou l’inverse auto si fixe…

suis je clair ?

bin y’a pas d’erreurs nul part…juste quand je lance l’appli everest…

Comment je peux voir ou ca deconne? ( mon pere a une boite d’info et moi jsuis une bille dans ce domaine lol )

Si les deux pc fonctionnent sur internet
et si un seul ne fonctionne pas avec everest en essayant les deux IP des serveurs dns différents.
alors là je cale ?
A classer dans les mystères de l’informatique… ou les loi de Golub.

:woohoo: