Everest serveur down?

Merci Scoubi, ca marche nickel.
+1 Karma

Pour gymkhana :
Tu fais clic droit sur « favoris reseau », puis « proprietes »
Tu arrives sur une page listant tes connexions, tu fais clic droit sur « Connexion Reseau Local » (ou sur la connexion qui te permet d’acceder a internet), puis « Proprietes ».

Tu vas dans l’onglet « General », puis dans la liste des elements tu cherches « Protocole Internet (TCP/IP) », tu doubles clique dessus, et dans l’onglet « general » tu coches « utiliser l’adresse de serveur DNS suivante » et tu saisis ls 2 adresses que donne scoubi et ca marche.

Merci encore Scoubi.

sésolé je comprend pas. je ne trouve pas favoris réseau

c 'est la ou ca se complique c’est selon et ca depend de ton systeme d’exploitation

j’ai deux becanes une avec xp et l’autre vista

essaie peut etre « panneau de configuration » et « Connexion reseau » tu devrais arriver a l’endroit ou tu choisis « Connexion au reseau local », mais jazzman a raison il y a des differences de denomination et autres suivant les systemes.
Si tu as windows XP tu devrais trouver avec ce que je t’ai mis au dessus, sinon si tu as Win vista, la je ne connais pas suffisament.

difficle de depanner ainsi mais essaie
menu demarrer
panneau de configuration
doucle clic sur connexions reseau
clic droit sur ta connexion chois propriétés
la tu cherches protocole internet tcpip
c’est la
:wink:

Sous vista pour atteindre les config, le chemin est :
démarrer/panneau de config/réseau et internet/centre de réseau et partage/gérer les connexions réseaux.

Là, tu vas voir ta connexion, clic droit dessus et propriété, là on te demande de confirmer, bien entendu, tu confirmes.

Par contre, j’ai 2 protocole TCP/IP : tcp/IPv4 et tcp/IPv6.

Faut-il changer les dns sur les deux ?

ipv4 seulement, l’ipv6 est pas encore en fonctionnement, si je n’m’abuse

Super ca marche !
Merci Scoubidou !!! karma+1

je ne peut plus me connecter a everest poker et je sais pas pourquoi pouvez vous m aide merci

Tu as essayé de changer le DNS comme indiqué ci dessus ?

je sais pas comman on fait merci

j ai trouver mais je mais quoi comme dns je suis sur xp pro

Tu peux utiliser les serveurs DNS de OpenDNS :

(clique sur le guide sur le site, tout est expliqué).

Sinon l’adresse IP directe des deux serveurs en questions :
208.67.222.222
208.67.220.220

ok sa marche merci scoubidou c est cool sinon everest poker es t il un bon site de poker

Malheureusement il semblerait que orange ait décidé pour d’obscures raisons de bannir l’accès a evrest a tous ses abonnées. Je trouve ça scandaleux, si qq1 réussi à avoir une personne de la hotline merci de faire suivre les infos.

Romanoskovz écrit:

Ne tirez aucune conclusions hâtives les gars… orange n’a probablement pas l’intention de nous empêcher d’aller sur Everest pour des raisons de jeux d’argent par exemple, sinon, expliquez moi pourquoi Everest serait la seule room concernée… C’est bien entendu ailleurs que se situe le problème et de mémoire je crois même que ce n’est pas la première fois que cela arrive.
Pour les pressés, changez votre adresse dns, tout est indiqué, pour les moins pressés, ben un peu d’attente, la situation ne devrait pas durer ad vitam eternam…

Pour ceux qui veulent changer de FAI, libre à vous, je n’ai aucune part de marché chez orange, mais méfiez-vous tout de même du SAV des autres fournisseurs d’accès… J’ai pour ma part eu 2 live box grillées à cause des orages, et à chaque fois, une demi heure après, j’avais une nouvelle live box qui fonctionnait chez moi… (certes, cela ne m’était pas arrivé le dimanche car là j’aurais dû attendre le lendemain). Un pote a qui il était arrivé le même problème chez un autre FAI que je ne citerai pas n’a plus eu internet pendant 2 mois et demi le temps que sa box lui revienne réparée…

tout à fait d’accord avec toi pokerparano. pas de précipitation, le boycott ne sert à rien lorsqu’on ne sait pas d’où ça vient ! La question c’est comment devenir influent, sans risques vu l’opacité de la legislation, pour obtenir des réponses rapidement et être pris au sérieux ? Monter un groupe qui aura un interlocuteur / service client dédié dans chaque ROOM partenaire ? Là il s’agit de connexion à everest mais ça pourrait être le problème des vérif d’identité et des comptes bloqués ! quelqu’un a des idées ?

bonjour,

Voilà, j’ai le même souci que vous, sur orange également, mais le problème, c’est qu’en plus d’être une fille, je suis une brêle en informatique.
J’ai bien noté sur mon cahier tout ce que vous avez ecrit, mais dés la première étape ca marche pas, clic droit sur favori réseau, rien ne s’affiche. Pour le site recommandé, dns…, je ne pipe pas ce qu’il faut faire.

Puis-je bénéficier de votre galante aide.

Merci.

Nathalie

Salut à tous
Je me trouvais dans le même cas que vous encore ce matin et j’ai donc essayé les dns fournis par le forum et cela marche chez moi. Je suis chez orange également en livebox.
La manip est simple pour ceux qui sont sous XP

Cliqué sur :
Panneaux de config
connexion réseau et internet
connexion réseau

puis

Clic droit sur votre connexion et clic gauche propriété. (la vous en avez pas 50 donc cela ne sera pas dur.) testez les toutes pour ceux qui en on plusieurs jusqu’à trouver protocole internet (TCP/IP)

La vous inscrivez les dns fournis plus haut dans les DNS préféré et auxiliaire (identique à première et secondaire)

Voila le tour est joué^^

+++
kergui