Everest réservé affiliés

Salut @ tous
Ou est passé le freeroll
Pok academie du mercredi soir sur everest ??
Il est annulé ??
:frowning: :frowning:

@ + tard

SirMafioso a répondu à cette question sur un autre post.

En gros il va revenir très vite mais sous une autre forme;)

J’ai cherché l’info sur le forum mais pas trouver
Pour ca que j’ai poster
lol
:unsure: :unsure:
@@ ++

Nous avons changé la formule, je créer un thread dessus.

http://www.poker-academie.com/forum/freerolls/daily-freeroll-pa-sur-everest.html

Arf, et toujours que pour les affiliés :frowning:

Salut,

J’étais inscrit sur un certain nombre de site (Everest, Winamax, EurosportPoker, FullTilt, Bwin et partyPoker) avant de connaitre ce forum.

Par conséquent, d’après ce que j’ai compris, je ne peux pas être considéré comme affilié.

Aurais-je accès au tournois réservés à Poker Académie? Si oui, comment faire?

Si il vous est possible de me répondre avec un lien dans mon e-mail, car je n’ai pas l’habitude des forums, je m’y perd et ne trouve pas toujours les infos que je cherche

PokerAmicalement

Léon

Léon666 wrote:

[quote]Salut,

J’étais inscrit sur un certain nombre de site (Everest, Winamax, EurosportPoker, FullTilt, Bwin et partyPoker) avant de connaitre ce forum.

Par conséquent, d’après ce que j’ai compris, je ne peux pas être considéré comme affilié.

Aurais-je accès au tournois réservés à Poker Académie? Si oui, comment faire?

Si il vous est possible de me répondre avec un lien dans mon e-mail, car je n’ai pas l’habitude des forums, je m’y perd et ne trouve pas toujours les infos que je cherche

PokerAmicalement

Léon[/quote]

1. Effectivement vu que l’affiliation s’obtient en téléchargeant les logiciels de poker par nos liens de téléchargement. Poker-Academie ne peut pas effectuer de modifications sur les affiliations. Si tu veux en savoir plus: http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/laffiliation-quest-ce-cest.html

2. Il existe effectivement des tournois réservés aux affiliés. Cela fait partie des avantages que les membres obtiennent en passant par nos liens de téléchargement. Je précise que ce n’est pas la majorité des tournois qui sont ouvert à toute la communauté ( via un mot de passe). Tu peux aussi demander à la room de devenir affilié à Poker-Academie. Elles ne sont pas obligés d’accepter mais cela leur arrive. Dans ce cas tu pourras participer aux tournois réservés aux affiliés. Ces tournois marchent via un ticket. Pas de mot de passe.

Bonjour,
Voici ci-après le mail que j’ai reçu de Partypoker après leur avoir soumis le problème, apparemment on tourne en rond, on se mord la queue …

Qu’est-ce que faire? Ne jamais participer à un tournoi, se désinscrire des sites et des forums? Est-ce là la seule solution?

@+
PokerAmicalement

Léon

Cher Joueur,

Remerciements d’avoir contacte notre service clientele.

Suite à votre message je voudrais vous informer que pour avoir plus dinformation à propos dune promotion proposée par un site affilié vous devez contacter le site affilié en question.

Nous restons a votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hesitez pas a nous contacter de nouveau si vous avez des questions a nous poser ou besoin d’une assistance complementaire.

Veuillez agreer l’expression de nos meilleures salutations,

Irina

Service Clientele

Amusez-vous bien et jouez responsablement