Everest refuse de communiquer une HH. Deception

Presque tout est dans le titre, il y’a quelques jours j’ai joué un tournoi au cours duquel 1 carré est apparu suivi d’au moins deux autres, à la même table, en moins de 10 min. L’un m’a valu l’élimination. Je suis toujours en train d’observer la table quand un autre apparait. Trois carrés, peut être 4 (je n’en suis pas sûre) en moins de 10 minutes à la même table. C’est pas courant, je ne dis pas que c’est rigged, c’est rare. J’ai souhaité poster les mains sur PA mais le logiciel ne me permet pas de retrouver l’historique des mains de la table après mon élimination. Je l’ai demandé, il a fallu quelques mails (ils ont cru que je remettais en cause leur générateur de mains) et je viens d’obtenir une réponse négative à ma demande ; je n’aurai pas l’historique des mains jouées à la table. Je n’ai pas demandé l’historique de toutes les mains du tournoi, uniquement celle de ma table (qui a fermé peu de temps après le dernier carré). Refus. Grosse déception. Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi. :frowning:

mais lol si ça continue je vais pencher du coté d’irie bete et de tous les fish du monde et voter RIGGED ! mdr :smiley: