Everest poker

bonjour a tous

récemment j’avais zappé la migration vers ipoker mais j’ai réparé tout ça le 03/01.
l’affiliation n’est pas encore effective pourtant…

pas que je soit pressé, mais je me ferai bien le freeroll de cette semaine grâce à l’affiliation… :wink:

merci d’avance

En toute logique, si tu étais affilié avant la migration, tu le restes.
Maintenant, si je comprend bien, tu n’avais pas migré ton compte avant jeudi dernier et du coup, tu n’a pas encore le retour pour être sûr que ton affiliation à bien suivie, correct ?

bonjour, merci de ta reponse

oui, ma demande d’affiliation est encore en cours depuis le 03.
j’étais affilié avant, mais avec le changement username/et login, j’ai du refaire une demande qui est encore en cours de validation.

c’est dommage, je crois que le freeroll c ce soir, tant pis…

[quote=“tocoletoucan, post:542821”]bonjour, merci de ta reponse

oui, ma demande d’affiliation est encore en cours depuis le 03.
j’étais affilié avant, mais avec le changement username/et login, j’ai du refaire une demande qui est encore en cours de validation.

c’est dommage, je crois que le freeroll c ce soir, tant pis…[/quote]

pas besoin d’être affilié pour faire les freerolls, il faut simplement être membre PA pour pouvoir obtenir le mot de passe.

j’espère que tu as pu faire le freeroll étant donné que la confirmation de l’affiliation n’était pas nécessaire :slight_smile:

Bizarre hier j ai pas trouve le mtt

[color=#0000ff]Déplacé.

Concernant le freeroll, il y a visiblement eu un petit souci et il n’a pas été programmé : Discuter de l article : "Poker Academie Freeroll" - Everest Poker - Forum Poker Académie

… mais il sera reprogrammée plus tard.[/color] :wink: