La bataille opposant la maison mère d’Everest Poker, Ultra Internet Media, à Harrah’s Entertainment devient plus intense, selon la publication américaine Law360. Ce dernier, qui détient les droits des World Series of Poker, au cœur du problème, a intenté un procès devant l’US District Court du Nevada concernant les 22 M$ liés au sponsoring de la diffusion des WSOP. Ultra Internet Media avait attaqué Harrah’s Entertainment devant la Las Vegas Federal Court, estimant que les WSOP avaient enfreint leur contrat portant sur l’apparition de son logo sur RTL9, affilié européen d’ESPN, qui avait diffusé le tournoi en France en replaçant le logo d’Everest Poker par celui de son concurrent Full Tilt Poker. Selon Harrah’s, le contrat portait initialement sur les Etats-Unis et pour le site d’Everest Poker, et que la France n’était pas mentionnée dans le contrat. Selon Harrah’s, personne du groupe n’a interféré pendant les négociations portant sur la diffusion des WSOP en France, et a insisté sur le fait qu’à ce moment, Ultra Internet Media n’avait pas de licence reconnue par les autorités françaises, et que seuls les tournois sponsorisés par des licenciés français étaient diffusés en France. Toujours selon Harrah’s, les retransmissions des WSOP sur ESPN en 2008 et 2009 ont touché plus de 250 millions de foyers dans plus de 170 pays. Le site d’Everest Poker a donc eu tout la visibilité escomptée et plus encore. Un accord avait par ailleurs été trouvé entre IUIM et ESPN, qui avait accepté de trouver un diffuseur en Espagne et en Italie sans coût supplémentaire.