Everest poker,Terminé pour moi

Voila encore un bad beat de plus sur cette room de merdeeeeeeee.
Je ne les comptes plus et je vais migrer vers autre chose.

tyler45 est au siège 0 avec 58,59$.
fishylove est au siège 1 avec 93,93$.
riak est au siège 2 avec 26,15$.
Lautiii est au siège 3 avec 24,85$.
youck9216172 est au siège 4 avec 19,50$.

Le donneur est au siège 3.

youck9216172 mise un blind de ,15$.
tyler45 mise un blind de ,25$.

(10h 9h ont été distribuées à tyler45.)

Pré-flop:
fishylove relance pour ,65$.
riak passe.
Lautiii passe.
youck9216172 passe.
tyler45 suit pour ,65$.
Le flop vient
4h 8c Jc.

tyler45 dit parole.
fishylove mise 1,95$.
tyler45 suit pour 1,95$.
Le tournant vient Qd.

tyler45 mise 4$.
fishylove relance pour 8$.
tyler45 va all-in pour 51,74$.
fishylove suit pour 43,74$.

Dévoilement des Cartes:

tyler45 montre: 10h 9h
Qd Jc 10h 9h 8c
Straight, Dame haute

fishylove montre: Qc Js
Qd Qc Jc Js 8c
Deux Paires Dames et Valets

La rivière vient Qh.

tyler45 montre: 10h 9h
Qd Jc 10h 9h 8c
Straight, Dame haute

fishylove montre: Qc Js
Qd Qh Qc Jc Js
Full House, Dames au-dessus de Valets

fishylove gagne le pot de (115,33$).

Et ses tous les jours que cela arrivent,c’est peut être la variance,ou un coup malchanceux,mais ses coups la commencent vraiment a me faire douter sur le serieux de cette room.

courage tyl, le vent va tourner.:wink:

Tu ferais mieux de changer de jeu :wink:

Ca arrive, t’arrêtes pas à ça et joue 2k mains de plus…

c’est pareil sur tout les sites tyl57 ne t’arrete pas a sa.

tyl57 wrote:

[quote]Voila encore un bad beat de plus sur cette room de merdeeeeeeee.
Je ne les comptes plus et je vais migrer vers autre chose.[/quote]

Salut,

désolé de pas y aller avec le dos de la cuillère mais parfois, il faut mieux être un peu direct…

Plutôt que d’encombrer le forum qui est plutôt destiné à poster des mains qui ont posé problème au niveau technique, avec un bad beat on ne peut plus commun, je pense que tu aurais mieux fait de t’intéresser à savoir si tu avais bien joué ce coup ou non… car caller un overbet au flop avec un tirage par les deux bouts, c’est plus qu’optimiste… (d’autant plus que tu n’as que 6 outs « propres »…)

Le forum n’est pas un bureau des pleurs … (désolé mais quand ce genre de post se multiplie sur le forum, cela a tendance à m’agacer légèrement…)

Ici, les gens t’aideront souvent, donneront des conseils, des bons, des mauvais.
Si c’est pour avoir de la compassion, je te rassure, tu les as eu grâces aux personnes passées avant.
Maintenant, une remise en question de ton poker technique et « psychologique » (gestion des bad beats) s’impose…

Sans rancune j’espère
Goldo

100% d’accord avec Goldorak

mwa suis pas d’accord quand gloubi dit il faut mieux…ca fait un brin allemand ca ^^

J’aurais du le précisé ce n’étais pas optimiste le mec relancé 70 pourcent de ses mains,je savais que si je toucher je le stacker s’est tout.

Je ne vois pas ou est le problème de dire que les bad beat a répétitions commencent a me soûlés,c’est juste une réalité.

"Le forum n’est pas un bureau des pleurs"je ne vois pas se qui te faire dire cela,j’ai juste donné mon avis sur un coup qui ma fais chier,et je ne vois pas ce qui t’agace sur se genre de post,si ce n’est qu’une critique d’une room.

Je pense que tout le monde a le droit de s’exprimer,et c’est quand même assez chiant de se faire sauter dessus par le modérateur pour si peu.

Goldo n’est pas modo. Sinon c’est vrai que ça n’a pas grand intérêt de poster des bad beats (surtout que tu le fais régulièrement). Perso ça me dérange pas plus que ça, si je suis pas d’humeur à regarder ça je regarde pas.

Ici c’est plus un set up qu’un vrai bad beat, le mec part à tapis avec double paire max, après il chatte un peu, mais c’était relativement inévitable.

Le problème, c’est que t’es pas dans la bonne rubrique :

Ici, on donne des mains à annalyser.

Tu aurais dû poster dans la rubrique à brac.

Sinon je confirme : c’est partout pareil (en tous cas sur toutes les rooms dont on parle ici).

salut,

ou alors faitune partie « Bad Beat » dans ton blog.

++

Jahma
Ps : Je compati mais tout a été dit concernant le coup.

Le coup n’est pas si horrible que ça, n’oublions pas qu’ils sont 220BB deep tous les deux et qu’il a une cote implicite apparement énorme sur l’autre qui est un gros fish d’après ce que Tyl dit…NH!
(C’est de la NL25$, pas de la 50) :wink:

Deplacé dans la bonne rubrique. :slight_smile: