Everest poker probleme?

bonsoir,

impossible de telecharger everest poker

j’ai laisse 48 messages chez la hotline
toujours pas de reponse de leur part.

mon envirronement est le suivant:

windows xp version familaile
un antivirus et un firewall Computer Associed de chez mindscape
c’est peut etre un probleme de compatibilite avec mon antivirus.
merci pour votre reponse

joel

C’est curieux, ceci dit, il se peut qu’ils aient eu un problème de serveur.
Quoi qu’il en soit, si tu leur a laissé moulte messages pour la même raison en l’espace de quelques heures… Ne t’attend pas à être prioritaire pour avoir une réponse… Ils ont des centaines (voir des milliers) de mails a lire tous les jours, si tout le monde en envoi 15 pour la même chose, c’est une nouvelle perte de temps pour eux qui les empêche de régler les problèmes le plus vite possible et les auteurs des mails récurants seront forcément ceux qui en subiront les conséquences.

quand j’ai dit 48 c’etait une plaisanterie
je ne comprends pas que vous preniez parti pour pour ce site

d’autre site vous repondent en 48 h maximun voir 12 heures
c’est le minumun attendu de service que l’on attend
alors defendez les utilisateurs et non pas ces sites marchands???

Bravin , je suis bien d’accord avec toi il n’y a pas pire support que celui d’everest poker!
Le pire c’est quand il te bloque ton compte pour vérification et qu’ils ne répondent pas à tes mails. Je trouve inadmissible qu’une room n’ai pour unique support une boite mail, il me semble incontournable qu’elle ait soit un chat en direct soit un numéro de téléphone auquel on peut les joindre!
Après pour ce qui est d’everest, la qualité de la room et de ses fish fait que c’est quand même ma room favorite!

Bonne chance pour contacter everest!

Bon courage pour la résolution de ton problème. J’ai expérimenté à peu près la même chose quand le logiciel s’est bloqué après une update. Je n’ai jamais pu le réinstaller (XP et Kaspersky) et j’ai fait le siège de la hotline pendant plusieurs semaines. Si tu as autant de chance que moi, quand tu recevras des réponses, ce seront des mails tout à fait standard qui ne répondront pas à ton problème. J’ai fini par arrêter de jouer chez eux pendant quelques mois le temps de changer de PC, et maintenant tout roule (avec Vista et Norton). En synthèse, n’attends pas de miracle du support, mais je suis d’accord pour dire que pour le jeu cette room vaut quand même le détour.