Everest poker indisponible!

Bonjour à tous,

Je viens vous voir parce que cela fait maintenant presque 2semaines que je tente d’allez sur le site d’everest poker pour telecharger le jeu mais j’arrive à chaque fois sur une page d’erreur, mon autre pc qui à déjà le jeu n’a aucun soucy et je me disai au début que ce devais être un problème temporaire mais là, après tout ce temps,j’en vient à me demander si ce n’est pas moi!!!

Je vais sur ce site: http://www.everestpoker.com/

mais l’erreur que j’ai en retour est la suivante:

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.everestpoker.com.

Bien que le site semble valide, le navigateur n’a pas pu établir de connexion.

*  Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide

:frowning:

Bonjour moi il marche bien presentement mais depuis quelque temps j’ai le meme probleme avec d’autre site.

Chez toi, l’acces au site est ok?!
Il se peut que sa vienne de l’endroit où je suis? je suis au travail, je bosse dans une cyber base, il y a quelque securité et je ne suis pas reconnu sur le net, ça peut venir de là?

Oui ca marche bien chez moi. Tu dois avoir des restrictions avec tes droits et ton réseau.