Everest Poker European Cup 2010

Représentez votre pays à l’Everest Poker European Cup de 100 000 €.

Dominez l’Europe en 2010. Représentez votre pays et gagnez une part des 100 000 € en participant à l’Everest Poker European Cup cette année.

15 pays — dont la France, la Belgique et la Suisse — créeront chacun une équipe de 15 personnes pour jouer le premier freeroll européen pour joueurs débutants. Assurez votre part de la cagnotte de 100 000 € en aidant votre pays à remporter la Coupe. L’équipe la plus performante gagnera le titre EPEC 2010.

En ligne ou live, vous pouvez vous qualifier gratuitement pour l’EPEC 2010 à partir de février. Chaque package de 2 000 € pour la finale live de l’EPEC comprend tout ce dont vous avez besoin pour apprécier un week-end de fun, de soleil et de poker dans le sud de l’Europe en mai.

15 pays s’affronteront, mais un seul vaincra. Remportez l’Everest Poker European Cup pour votre pays !

Quels pays peuvent participer à l’EPEC 2010 ?

Les résidents des pays suivants peuvent participer à l’Everest Poker European Cup cette année :

Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Hongrie, Italie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède et Suisse.

Les joueurs ne peuvent jouer que les qualifications live et en ligne réservées aux pays dont ils sont résidents.

Comment me qualifier ?

Nous avons simplifié le processus de qualification pour l’EPEC 2010. Cette année, le tournoi est ouvert à 15 pays. Everest doit remplir 225 places pour la finale live, alors 15 joueurs de chaque pays participant y parviendront. Une combinaison de qualifications en ligne et live détermineront l’équipe de 15 personnes de chaque pays.

Ouvrir votre compte Everest

bonjour, est ce que vous pouvez m’indiquer comment participer au tournoi car c’est par mot de passe d’après ce que j’ai pu constater mais ou trouver se mot de passe?..
Mon pseudo everest est sifrandu67 et biensûr jsuis motiver pour me qualifier.
En attendant une réponse , je vous dit bon pok et à bientôt sur les tables everest.B)