[b]J’ avais prévenu pas plus tard que tout à l’heure .
Voilà ce que tu vas recevoir:
version 1:[/b]
Cher xxxxxxxx,
Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous en remercions.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors
des problèmes techniques que vous avez subis.
Nous connaissons malheureusement des problèmes techniques qui ont
entraîné le blocage de certaines parties. Nous sommes désolés de tout
inconvénient que cela a pu vous causer.
Veuillez noter que nous faisons tout notre possible pour limiter ces
désagréments. Notre équipe technique a d?ores et déjà résolu le problème
ayant causé cette panne.
Nous restons à votre disposition pour un complément de renseignement ou
pour toute autre requête.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Pierre
L’équipe Everest
version 2:
Cher xxxxxxxxx,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la gêne
occasionnée lors des problèmes techniques que vous avez subis au tournoi
Freeroll le 22/07/2010.
Nous connaissons malheureusement des problèmes techniques qui entrainent
le blocage de certaines parties. Nous sommes désolés de tout
inconvénient que cela a pu vous causer.
Malheureusement, notre politique de remboursement ne nous permet pas de
dédommager les tournois Freeroll.
Nous restons à votre disposition pour un complément de renseignement ou
pour toute autre requête.
Cordialement,
Pierre
L’équipe Everest
C’est du gros foutage de gueule depuis 2 semaines ! Je ne parle même pas de la politique de Rake d’EVP qui ne dit rien et ne fait rien, mais à part ça faut rien dire sur cette room magnifique ! :X