Merci de m’avoir r?pondu mais pourriez vous m’expliquez en r?sumer comment fonctionne poker office ( logiciel qui analyse les mains de mes adversaires).
Merci.
Merci de m’avoir r?pondu mais pourriez vous m’expliquez en r?sumer comment fonctionne poker office ( logiciel qui analyse les mains de mes adversaires).
Merci.
en gros
1 Pokeroffice te permet de connaitre tes statistiques:
exemple : BB/100 selon les variantes et les limites, ton profil: loose/tight, etc…les mains de depart qui te rapportent, etc… enorme les stat possibles
2 Tu suis en live les stats des joueurs ? table et tu obtiens leur profil (parametrable)
exemple j’affiche sur la table pres de chaque joueurs
un icone qui represente le profil du joueur (loose passif/passif,tight aggro/agrro, etc…)le nombre de mains jouees,% flop vu,% flop raise,etc… et les stats sont enregistres .
Moi je m’en sert de la facon suivante: j’ouvre 4 tables dans la variante/limit qui m’interesse et je laisse tourner envron 1/2 heures , ensuite je choisi la table qui m’interesse (tu as un profil general de la table), exemple en short handed j’aime trouver des tables avec des joueurs bien defini 1/2 tihgt et 1/2 tres loose, je fuis les tables deglingos ou la variance devient enorme ou les tables trop tight ou tu gagnes pas un rond. Tu te mefie des tights, mais tu peut les bleufer, et tu te regales avec les looses (sauf lorsqu’ils touchent)
3 tu peut faire un replay des mains jouees, sympa
4 sur les sites qui le permettent tu peut voir les cartes muckees
Voila, outil indispensable pour un joueur serieux
en parlant de logiciels, est ce qu’il existe des simulations de draw comme pour le Holdem?
Salut Eliotness.
Je ne connais pas de simulateur de draw existant.
J’avais cherch? ?? il y a longtemps quand je travaillais sur la th?orie math?matique du poker ferm?.
Peux ?tre y a t’il des logiciels maintenant.
Je vais faire des recherches de nouveau sur le sujet.