Everest Poker depuis l'étranger!

Je vais encore vous faire chier avec mon changement de room…
Je vien de recevoir ca:

[quote]Dans le cadre de nos procédures de sécurité et de la législation en vigueur, notre service financier a besoin que vous nous fassiez parvenir une copie recto/verso d’un justificatif d’identité en cours de validité (Carte Nationale d’Identité, Passeport, Permis de conduire ou Titre de séjour) ainsi qu’un RIB.

De plus, par mesure de sécurité, nous aurons besoin de votre coopération afin de recevoir une attestation de domicile (facture d’electricité/gaz/téléphone fixe) datant de moins de 3 mois, puisque nous avons remarqué que vous vous êtes récemment connecté d’un lieu non répertorié dans les détails personnels de votre compte. [/quote]

La question est simple, si je leur envoie un justificatif - je suis a l’étranger pour encore 3 mois - il n’y a pas de soucis ? Je préfère être certain avant de transférer toute ma Bankeroll…

Salut :slight_smile:

Dans quel pays tu te trouves?

Salut!

Aux Philippines.
Mon compte bancaire est rattaché a la France et c’est ma résidence principale!

Si les Philippines ne sont pas un marché régulé et étant donné que ta résidence principale est toujours en France, il n’y aura pas de problèmes.

Tu leur expliques que c’est un déplacement perso, mais que tu reviens en France dans 3 mois.

Ce n’est que si le temps total du déplacement à l’étranger est supérieur à 6 mois, que tu seras invité à clôturer ton compte et en créer un autre sur le .com.

Voila pour les infos :slight_smile:

Merci pour ta réponse!

Qu’est ce que tu entends pas “un marché régulé?”
Sinon pas de soucis il me reste moins de 6 mois ici!
Je vais envoyer tout ca demain pour commencer a grinder au plus vite sur Everest :wink:

Et btw, une question qui n’a rien a voir, si j’ouvre un compte par exemple sur Turbo poker dans le futur (même réseau n’est ce pas?) je profite du bonus de premier dépôt?

Merci en tout cas!

[quote=“infernox, post:599296”]Merci pour ta réponse!

Qu’est ce que tu entends pas “un marché régulé?”
Sinon pas de soucis il me reste moins de 6 mois ici!
Je vais envoyer tout ca demain pour commencer a grinder au plus vite sur Everest :wink:

Et btw, une question qui n’a rien a voir, si j’ouvre un compte par exemple sur Turbo poker dans le futur (même réseau n’est ce pas?) je profite du bonus de premier dépôt?

Merci en tout cas![/quote]

Il y a certains pays tels que l’Espagne ou l’Italie (liste non limitative) qui ont décidé comme la France de réguler leur marché poker avec un .es ou .it. Dans ce pays, il n’est pas possible de jouer sur un autre marché que le leur.

Concernant la deuxième question, je t’invite à prendre contact avec eux pour leur poser la question… ici ça concerne Everest Poker :wink:

Okay, merci!

Le compte a été bloqué le temps qu’ils vérifient mon justificatif de domicile mais ils répondent vite par email et a priori pas de problème :wink: