Everest Poker Data Miner

Salut a tous !

Un membre du forum 2+2 propose un petit logiciel pour dataminer Everest.

Il est gratuit pour le NL10.

http://www.rob-wouters.nl/everestdataminer/dl.php

il sert a quoi?

ça sert a enregistrer les mains ds ton tracker même si tu joues pas à la table

Alors as tu testé ce programme behe marche t il sans problème ?
Y a t il un nombre maximum de table à lancer ou peut t on par exemple le mettre sur 30 tables.

Je pense que je vais l’acquérir si y marche bien ça peut être vite rentabilisé 55$ pour une info de bonne qualité.

Salut Boris !

Oui, j’ai essaye. Ca fonctionne bien.

Cela te permet d’ouvrir 12 tables simultanees, ce qui est le max chez Everest.

NB : pour 55 dollars, il n’y pas de fonctionnalites supplementaires du style buddy find, etc…

Interesse-toi a Spadeye, je crois qu’il est beaucoup plus complet et fonctionne sur Everest.

Si spadeye ou d autres logiciels permettaient de data miner je pense pas qu il aurait creer le logiciel.

Apres c’est sur k un programme buddy list peut etre sympa fo voir le coup

Car ça prend pas non plus une éternité de faire vite fait le tour des joueurs en présence y en a pr 5 minutes max, le truc intéressant c’est si ce genre de logiciel peut t alerter en tps réel si un fish arrive :laugh:

Quelqu’un c’est renseigné si everest acceptait ce genre de logiciel, à mon avis non.
En tout cas techniquement, ils ont les moyens de tracker les joueurs qui ouvrent les tables sans jouer donc faites attention quand même!
Prudence comme everest est plutôt du genre assez rapide à fermer les comptes dès qu’il trouve un truc suspect.

Oui tu as raison il faut en savoir un peu plus la dessus c’est vrai qu everest à la gachette facile :laugh:

Quelqu’un peut m’expliquer vite fait comment le faire fonctionner ?
Merci

Apparemment ca ne marche qu’avc une version en anglais de everest !
Comment faire pour changer la langue d’everest ?

Quelqu’un pourrait faire un tutoriel rapide ?
J’arrive pas a le faire fonctioner !

Salut Ratlouche !

Effectivement, j’ai EP en anglais…

Il doit falloir reinstaller EP pour l’avoir en anglais.

NB : j’ai re-essaye le data miner et il bug de temps en temps. Il se ferme tout seul apres avoir ouvert la 1ere table et ne veut plus rien savoir apres.