Everest poker changement de mods

VOima j’ai mis quelques buck sur ce site mais j’aimerais changer le layaout des tables j’en aie deja vu d’autre que la table standart dans des des videos

Coment faire?

Il faut aller dans les options. Tu clique sur l’icone en bas à droite dans le lobby à côté de la croix et ensuite il y un onglet « style de table » ou quelque chose comme ça.

Fred.dz écrit:

Ah voila, je me disais aussi. Il n’existe pas de mods pour everest comme pour Fulltilt ou Pokerstars à ma connaissance. Apparement, si everest découvre une modif dans le fichier d’installation, il l’éfface et réinstalle l’ancien fichier donc no mods.
Aprés ca existe peut être mais j’ai jamais cherché

ok merci. Mais qu’est ce que c’est lent comme game play sur EVP!!! Wowo mais bon ca a l’air d’etre le pluys gros aquarium. J’ai lancé 5sng a 5$ 6max et j’ai fait 3vicoire sur 5 et encore les 2elimination c’etait par suckout lol.

ratounet07 écrit:

C’est pas plus mal pour le multitabling, niveau faible voire trés faible, je suis d’accord avec toi, surtout en SNG 6max. Et la strucuture est loin d’être dégueu je trouve. Une bonne room pour les SNG.

ratounet07 écrit:

Ils font n’imp sur EVP…Tout à l’heure je 3bet avec les K alors que je suis 6/0 sur 20 mains, le mec boite je call…As/10o…:blink:
Pour la p’tite histoire il fait brelan de 10 et me décave…c’est ça aussi everest…:laugh:

leratlouche écrit:

[quote]Fred.dz écrit:

Ah voila, je me disais aussi. Il n’existe pas de mods pour everest comme pour Fulltilt ou Pokerstars à ma connaissance. Apparement, si everest découvre une modif dans le fichier d’installation, il l’éfface et réinstalle l’ancien fichier donc no mods.
Aprés ca existe peut être mais j’ai jamais cherché[/quote]

tu dois travailler dans un fichier .ini du répertoire everest ( param.ini ou setup.ini ou quelque chose comme ça) comme ça tu peux réduire la taille de tes tables pour multitabler sans problème…

bosco écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

Ils font n’imp sur EVP…Tout à l’heure je 3bet avec les K alors que je suis 6/0 sur 20 mains, le mec boite je call…As/10o…:blink:
Pour la p’tite histoire il fait brelan de 10 et me décave…c’est ça aussi everest…:laugh:[/quote]

bah faut etre content qu’il boite avec AT c’est tres tres tres tres EV+ car moi j’ai toujours envie que le gars push dans ces conditions tu as quand meme 71% de chance da gagner

doonc imaginons des caves de 100% tu vas gagner 71100$ = 7100$ et perdre 29100 = 2900$ et donc tu fera 4200$ de profit sur 100fois soit 42$ de profit a chaque fois que tu joueras dans ces conditions que tu gagne ou tu perdes…

ratounet07 écrit:

[quote]bosco écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

Pour la p’tite histoire il fait brelan de 10 et me décave…c’est ça aussi everest…:laugh:[/quote]

bah faut etre content qu’il boite avec AT c’est tres tres tres tres EV+ car moi j’ai toujours envie que le gars push dans ces conditions tu as quand meme 71% de chance da gagner

doonc imaginons des caves de 100% tu vas gagner 71100$ = 7100$ et perdre 29100 = 2900$ et donc tu fera 4200$ de profit sur 100fois soit 42$ de profit a chaque fois que tu joueras dans ces conditions que tu gagne ou tu perdes…[/quote]

Merci je le sais lol…
c’est juste pour dire a quel point ils font n’imp…Je ne regrette absolument pas et je call 100% du tps ici…c’était juste pour montrer le niveau…:laugh:

bosco écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

[quote]bosco écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

doonc imaginons des caves de 100% tu vas gagner 71100$ = 7100$ et perdre 29100 = 2900$ et donc tu fera 4200$ de profit sur 100fois soit 42$ de profit a chaque fois que tu joueras dans ces conditions que tu gagne ou tu perdes…[/quote]

Merci je le sais lol…
c’est juste pour dire a quel point ils font n’imp…Je ne regrette absolument pas et je call 100% du tps ici…c’était juste pour montrer le niveau…:laugh:[/quote]

venant de toi je sais que tu sais :wink: mais c’etait juste afin de couper court a toutes les divagations possible…

Et autant jouer contre des gars faisant n’importe quoi que contre jsute de reg de NL2000

Everest c’est bandant quand tu run gooooood !

Jazzman, peux tu expliquer exactement la démarche à suivre pour réduire la taille des tables ?

Julaan écrit:

perso je les aie reduite comme des fenetrees windows standart…

oui ratounet, mais jazzman semble faire plus que ca en allant directement dans les configurations d’everest, c’est ce truc qui m’interesse…Jazzman, si tu nous regardes…

Julaan écrit:

De mémoire, parce que je suis en déplacement et que je n’ai pas everest installé sous les yeux. Tu vas dans le répertoire everest et dans setting.ini avec un simple éditeur de texte et là tu trouves ton pseudo et en dessous la taille de tes tables par défaut. tu peux les modifier a volonté et ainsi jouer sans difficulté avec jusqu’à 6 tables.
Le seul truc, c’est quand tu change la taille avec le menu option tu redimensionnes la taille de tes tables par défaut sauf si tu précises que tu changes la taille pour cette table uniquement… sinon tu conserves la nouvelle taille que tu as indiquée par défaut…

Voilà voilà…:wink:

Je confirme, c’est bien dans le répertoire setting.ini qu’il faut modifier les parametres par dégaut.

[Player Prefs_j@zzm@n]
Resolution=640x480

pour avoir 6 tables à l’écran sans juxtaposition et avec ma définition d’écran, j’utilise
la résolution suivante :
450*320

:wink:

Jazzman24 écrit:

[quote]Je confirme, c’est bien dans le répertoire setting.ini qu’il faut modifier les parametres par dégaut.

[Player Prefs_j@zzm@n]
Resolution=640x480

pour avoir 6 tables à l’écran sans juxtaposition et avec ma définition d’écran, j’utilise
la résolution suivante :
450*320

;)[/quote]

thanks man mais vu la rapidité a laquelle les tables se remplissent j’aurai du mal a avoir mes 12trables de sng… j’essaierai quand meme au moins j’aurai plus de chevauchement avec 6tables

quand meme bien pourri leur soft

Dis moi ratounet, c’est toi qui a joué sur une des tables de limit 1/2 cet AM ?

Jazzman24 écrit:

Nop j’ai juste fait du sng (pas tres bien passé d’ailleur mais faut que j’arrete le 6max sng car je ne peux pas m’habituer a la trop grande fishitude des tables )mon pseudo sur everest est OMG_Ratounet (un voleur a deja pris mon pseudo fetiche sur cette room)

Il s’agissait de ratounet24, un gros fish en tout cas… J’ai pas trop suivi parce que quand il est arrivé sur la table je jouais pour entrer en TF d’un MTT sur Full tilt, mais j’ai vu qu’il est entré avec 50 $ et est parti avec 10 ou 15…