Everest ne kiffe pas la CIC

hello,

je voulais m’inscrire sur Everest mais le site me dit qu’il refuse ma carte car je fais partie du CIC

Everest dit tout simplement que ma banque est reconnu pour poser des problemes pour des transactions de paiement en ligne…ENORME!!!

bref, je donnerai mes tunes a un autre site…lol

Quelqu’un a deja eu ce probleme sur EVEREST???

see ya

Oui je suis a la BNP et ils n’ont jamais accepter ma cb …

Utilisez neteller ou moneybookers les gars… ça vous dérange pas de mettre vos coordonnées bancaire partout sur le net ?

je me suis inscrit pour netteler…mais j attends tjrs leur coup de fil (1 week)

pffffffffffff

sa fait bien 3 mois que j’ai ouvert un compte neteller il mon jamais appeler mon compte et toujours bloqué

salut
je suis au cic et j’ai jamais reussi a mettre des soux avec ma carte aussi bien sur un site de poker que sur un site de pari donc du coup j’utilise moneybooker et sa marche impec
:slight_smile:

amel80 écrit:

tu as quand meme envoyé ta photocopie de ta carte d identite + ton justif de domicile???

car j ai tt envoyé mais tjrs pas de reponse…lol

see ya

bonsoir

De maniere générale les room de poker on deja eu beaucoup de problemes avec les reseau bancaire qui utilise euro card master card.

c’est pour cela que beaucoup de room ont banni cette carte et celles qui la conserve sont tres tatillonnent sur les documents a produire avant de realiser une opération.

Alors que la carte visa est un sesame.

voila une info qui peut, je pense, aider beaucoup de gens.

CHRISWALKEN

je suis le seul à avoir pu ouvrir un compte neteller sans avoir à envoyer des papiers ou meme etre appelé ???
j’ai juste deposé et je pouvais de suite mettre de la monaie sur PS !
etraaaannnge :slight_smile:

chriswalken écrit:

[quote]bonsoir

De maniere générale les room de poker on deja eu beaucoup de problemes avec les reseau bancaire qui utilise euro card master card.

c’est pour cela que beaucoup de room ont banni cette carte et celles qui la conserve sont tres tatillonnent sur les documents a produire avant de realiser une opération.

Alors que la carte visa est un sesame.

voila une info qui peut, je pense, aider beaucoup de gens.

CHRISWALKEN[/quote]

mais ma carte est une VISA…dc je ne vois pas le probleme…sniffff

Jihem35 écrit:

[quote]je suis le seul à avoir pu ouvrir un compte neteller sans avoir à envoyer des papiers ou meme etre appelé ???
etraaaannnge :)[/quote]

actuellement, tu t en sers pour transferer de la maille d une room a une autre??

Car si cela se trouve, ils ont bloqué ton compte depuis??

see ya

Jihem35 écrit:

[quote]je suis le seul à avoir pu ouvrir un compte neteller sans avoir à envoyer des papiers ou meme etre appelé ???
etraaaannnge :)[/quote]

Non, mais tu as des limitations. Si tu veux faire sauter des limitations, il faut envoyer des papiers. L’autre jour j’ai cash out ma BR et mon compte à été geler car trop grosse somme, du coup je me retrouve couillon. J’espère que ça va mettre moins d’1 semaine pour débloquer, j’ai pas que ça à foutre de jouer des points summit sur Everest…

j ai deja un compte netteler avec des identifiants mais des que je rentre ds leur site je suis dirigé vers une page qui te demande d envoyer tes papiers et un justif de dom…lol

C’est ce que j ai fais mais depuis plus de news…dc je suppose que je ne peux rien faire !!

see ya

Y’a quelqu’un qui est arrivé à débloquer son compte Neteller ? Si oui combien de temps ça prit ? Parce que vous m’inquitez là :unsure: .

Pour ceux qui seraient intéressés par la réponse à ma question, en moins d’une semaine c’était réglé. Après avoir envoyé les papier, on vous envoie une réponse par mail disant de prendre contact avec le live chat, là ils vous demande s’ils peuvent vous appeler dans l’heure qui suit. Et ensuite quelqu’un vous téléphone et vous demande: la réponse à votre question de sécurité, date de naissance, adresse mail et c’est fini. Par contre dans le live chat, il m’avait dit que ce serait quelqu’un qui parle français au téléphone mais en fait non c’était en anglais.

Ca vient pas de ta carte, ça vient de la CIC.

J’écris régulièrement un post pour donner un moyen de cash-in depuis un compte de banque merdique.

Parce qu’en passant par monneybooker, y’a encore un barrage à franchir : une case à cocher « dépôt pour jouer sur des jeux d’argents ».

Je sais pas si les liens marchent. Moi j’y ai pas accès ! :huh:

Dites-le moi je ferais un petit résumer de ce que je disais…

http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-poker-online-en-france-legal-ou-pas-10.html

http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-ma-banque-refuse-tout-depot-11.html#27682