Bonjour à tous, j’ai pu constater que certains d’entre vous avaient du mal à reçevoir le code de validtion everest.
Je suis dans le même cas sauf que je leur ai demandé trois fois et je ne l’ai jamais reçu. De plus j’ai eu la belle surprise de voir mon compte cloturer. 
Je me rends sur leur “fantastique” live chat et le conseiller m’affirme que ma bankroll a été directement transférée sur mon compte bancaire sans que je n’emette aucune volonté.L’argent devrait être crédité sur mon compte dans 4 à 5 jours ouvrés. Je demande à quel moment ils ont donné l’ordre de virement et comme par hasard ils me disent hier à 22 heures soit le 29 alors que mon compte a été cloturé le 25.
Je ne connais pas bien la loi sur le jeu en ligne qui régit ces sociétés mais cette information est-elle vrai ou tout simplement me prenne t-il ou nous prennent-ils pour des cons?
merci de me répondre
Salut,
nous allons informer notre contact chez Everest pour tenter de résoudre ton problème. En revanche nous allons avoir besoin de ton nom de joueur Everest. Peux-tu nous envoyer ça à support@poker-académie avec un résumé de ton problème?
merci
j’ai envoyé un message au support il y a deux jours maintenant. Mais je veux bien réiterer le message mais j’ai peur qui me transfère juste la somme que j’ai déposé initialement et pas la totalité de ma bankroll.
Bref, un virement instantanné comme ca de leur part, c’est bizarre
Salut Toulouse 1581,
Avant tout, désolé pour le temps de réponse, mais je n’avais pas vu ton message avant.
Nous avons été contactés par un modérateur de PA qui nous a alerté sur ton problème de réception du code de validation.
J’ai fait remonter au service concerné et notre service client te contactera pour te donner la solution. Quoiqu’il en soit, pas de crainte à avoir concernant tes fonds