J’ai utilisé le lien de PA pour créer un compte PA.
Après vérification, PA me dit que je ne suis pas affiliée.
Surprise, je demande à Everest qui confirme que je suis bien affiliée PA.
Quelqu’un peut-il m’aider SVP?
J’ai utilisé le lien de PA pour créer un compte PA.
Quelqu’un peut-il m’aider SVP?
T’inquiète un admin va passer par là et gérer ça !
Une piécette sur tio
Encore un qui va devoir coucher avec Tio pour etre affilié , dommage …
[quote=“cina, post:645123”]J’ai utilisé le lien de PA pour créer un compte PA.
Quelqu’un peut-il m’aider SVP?[/quote]
oula c’est chelou, normalement si Everest t’as dit que tu étais affiliée à PA c’est que tu dois l’être.
Je pense que cela vient soit d’une erreur de la personne chez PA qui s’est trompé en modifiant ton statut soit de la personne chez Everest qui s’est trompé de ligne dans le checking.
On va investiguer et procéder aux modifs dès qu’on aura compris ce qui s’est passé. Je pense que ce sera résolu d’ici ce soir.
Note: les vérifications d’affiliation impliquent toujours plusieurs étapes manuels donc comportant un risque d’erreurs. C’est pour cela que vous avez bien intérêt en cas de refus “étrange” de toujours procéder à une révérification.
salut Cina,
Il manquait un “l” à ton pseudo Everest , donc ils ne t’avaient pas trouvé lors de la comparaison.
J’ai fait passer ton compte en affilié car j’ai bien eu la confirmation d’Everest.
–> le problème est résolu
Bonne journée
Merci beaucoup et félicitation pour votre réactivité.
j ai exactement le meme probleme je viens de creer un compte everest il me dise que je suis affilié et apparement non
Hum, tu as demandé ton affiliation le 2013-11-25, soit aujourd’hui …
Il est donc normal que tu n’es pas de retour de notre part dans l’instant, il faut quelques jours ouvrés en moyenne pour demander à Everest et recevoir une réponse.