?? :huh:
Ils sont en maintenance, ils l’avaient dit hier…
Ok j’avais pas vu Tx…
Pas d’heure de fin prévue je suppose…?
Non, à mon avis, le temps que les fishes réinstallent Windows car ils pensent que c’est leur connexion qui merde, y’en a bien pour toute la matinée avant d’avoir des tables…
:laugh:
pour moi, toutes mes rooms fonctionnent mis à part EVP.
d’habitude, la maintenance est terminé pour le matin et en plus c’était prévu pour 7h00 GMT le début des tournoi.:S
bon, y’a pu pu kà attendre alors
je dois faire 25 pts summits pour atteindre un niveau VIP…ça m’embète!!!
BIGBOSS29 wrote:
[quote]
je dois faire 25 pts summits pour atteindre un niveau VIP…ça m’embète!!![/quote]
tu joues à quelle limite?
25 points summit c’est assez rapide. Si je dis pas de bêtise, un tournoi à 10$ = 8 points Summits.
Sir MafioSo wrote:
c’est pour çà que je demandais sa limite.
Autrement, en cash , le dernier jour du mois, on peut se filer shorstack à une limite supérieure, çà va vite et dès qu’on a clearé on rejoue normal.
CG de 0.02 à 0.5 $ et surtout des sng de 1 à 11 $
ça devrait le faire dès que EVP redémarre
merci pour vos conseils;)
Oui mais vous allez voir ca va valoir le cuop d’attendre plein de bonnes choses ont été installées …
slt
pour moi evrest marche il on du terminer la maintenance
gg a table
Bon bah ca marche maintenant. J’ai désinstallé le soft, puis réinstallé, et c’est bon.
Ouais enfin ca marche… c’est vite dit.
J’ai bien vu le nouveau lobby, je me suis connecté. Puis j’ai refermé car je n’ai aps le temps de jouer de suite. Par acquis de conscience, j’ai voulu relancer, et là, même message… LOol…
J’ai moyen envie de devoir installer le soft à chaque fois que je voudrais jouer.
Quelqu’un a-t-il le même problème ?
Everest plante ce matin mais on a le droit a une belle page d’accueil après mise a jour…
HAN!!! Ce serait tellement bien! Mais je pense que c’est juste une MAJ tournois. J’espère qu’il me feront mentir
yep, idem, ça plante, mais attendons un peu, de bonnes surprises peut-être avec un nouveau soft tout beau tout chaud, ou pas, on verra
j étais a l epec paris ce week end et pour avoir discuter avec un mec d everest, effectivement il m’a dit que le soft allait changer. (surement a cause du rachat d everest par microgaming je crois)