Everest limit 1/2

:sick: :sick: :sick:

sur les tables BOGOTA

on dirait un freeroll, entre K2s et K4s je me fait casser toutes mes mains… les quinte ventrale …
problème rien ne passe, brelan Vs flush , AK vs K5 sur flop K5J …un drame…
je redescend en 0,5 /1 ca joue étonnamment mieux

qui connait la recette ?

voila ca fait du bien de gueuler…

:ohmy:

On va bien s’amuser Samedi sur le cours d’Eloi. :laugh:

Ca doit ête de saison : -10$ sur 2 tables de draw 0.25-0.50$ en une demi heure, pas un seul showdown de gagné… depuis noël c’est que ca…
Heureusement que j’ai le réflexe de lacher la souris avant de frapper sur le bureau.

Une solution : faire une pause

Sinon pour résumer les 20 lignes que je viens d’effacer : j’aime pas gueuler mais là je vais te rejoindre robocop sur ce coup là. FAIT CHIER !!! (laposte, DHL, Thomann, les cartes, les microbes, le froid, les journalistes, les politiques, mon démareur…) comme dit une certain P.B. « il faut faire le dos rond et attendre que l’orage passe ».

tu m’etonnes, je vais faire ma pause. 4h sur titan, parti a 50 arrivé a 15 puis 3h pour remonter, enfin a 4h30 je suis a 42 je vais me coucher :pinch:
une table de oufs, j’ai fini par ne plus rien relancer, et qq que bon couts (ou chanceux, lol, je ne m’en rappele plus) j’ai reussi a remonter a un niveau acceptable.

Faut jouer en NL, c’est plus sympa, car les callings stations se font pulveriser. B)

Le news design d’Everest - fenetre 1024x768

Ben quoi, j’ai pris juste une main au hasard dans ma session. :whistle:

Nouveau design, jouable avec la version Anglaise d’Everest, suffit de la télécharger sur le site de la room, pour ceux qui veullent tester. :slight_smile:

ça change rien au compte, mot de passe, caisse, etc…??? et surtout la promotion par poker academie ?

Non, il y a juste le graphisme de la table qui change. :wink:

On a le choix entre une dizaine de decors de jeu. (Chine dans l’exemple)

Et aussi 3 tailles de fenetre 600x480 800x600 et 1024x768. (enfin bien sur, tout dépend de la résolution de ton écran)

Si par exemple, tu a un écran configuré en 1024x768, tu ne pourra jouer au mieux qu’en résolution maximum 800x600. :blink:

Philippe écrit:

[quote]Faut jouer en NL, c’est plus sympa, car les callings stations se font pulveriser. B)
[/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: et que l’on recommence une session de trash talking dans le chat philou.

Ben je ne comprend pas… Je n’ai pas du tout de nouveau design pour Everest. Ou plus exactement, je l’ai eu une heure… Après, je m’étais déconnecté pour aller faire des emplettes, et quand j’y suis revenu, j’ai de nouveau téléchargé quelquechose, et je suis repassé à l’ancien design.
J’ai alors essayé de désinstallé et réinstallé… toujours pareil.
Tout le monde à le nouveau design des tables d’Everest ?

Faut le réinstaller en Anglais en fait. :stuck_out_tongue:

Oki d’accord !! Mici Philippe.

Comment faite vous pour supprimer la fenêtre du chat moi pas moyen ???

ben la supprimer, je sais pas si c’est possible, mais on peut la détacher. Il suffit de cliquer sur le bouton à cet effet qui est : detach chat.
Pour ça bien sûr et comme l’a fait remrqué philippe, il faut avoir les new design d’Everest et donc avoir installé le soft en anglais.
Voili voilo