Voila je vous ai souvent entendu parler du newsletter Everest en début de mois afin d’avoir un bonus.
Je me suis remis à everest il y a une semaine, et j’aurais voulu savoir comment faire pour qu’il me l’envoie le mois prochain.
Ensuite est ce que le bonus est obtenable en jouant en CG HU NL25… Combien de points summit demandent ils en général pour le plus petit bonus (je pense qu’ils me proposoront le plus petit non ?)
Enfin deux trois renseignements pas me rendre compte que j’ai loupé un bonus le 2 du prochain mois quoi .
Pour recevoir la newsletter, il faut avoir fait un dépot sur la room mais des fois ils ne l’envoient pas si par exemple, tu n’as pas joué depuis longtemps ou autres raisons.
Il suffit de leur envoyer un mail pour arranger ca en général.
En NL25, tu peux clearer ce bonus s’il est pas trop gros.
J’en ai eu un de 2000 pts summit, largement faisable dans le mois en NL25. Encore plus rapide si tu multittables. Je crois que ca m’a pris 10k mains si je me rappelle bien.
Dans ton cas, je pense que tu vas avoir 2000 pts a clearer.
On reçoit la newsletter au milieu du mois, donc elle ne devrait pas tarder à arriver (d’ici 2/3 jours je pense). Il te faudra obtenir un certain nombre de points summit pour débloquer une certaine somme 2000PS pour 75$, 4000PS pour 150$, 6500PS pour 150$ par exemple.
En HU25 je pense qu’il sera assez difficile à clearer à moins de multitabler beaucoup, ce qui ne doit pas être top pour du HU.
En SH le bonus est plus evident à clearer.
Par contre je n’ai aucune idée des critères sur lesquels ils se basent pour attribuer la somme de PS a obtenir. J’ai déjà eu 6500PS à clearer alors que j’étais en NL25 et 4000PS en NL50.
Ouai autant dire on verra bien quoi… J’ai toujours trouvé ça crétin la nulité des offres de bonus, je suis persuadé que si une room se disait on va ramener tous les petits joueurs en leur donnant un bonus de 10$ chaque mois si ils jouent pour 20$ de rake dans le mois, ca serait une tuerie car tous les noobs iraient chez eux pour les 10$ et tous les requins viendraient à la pêche… Mais au lieu de ca ils nous « offrent » 75$ minimum pour environ 2000 $ de rake … GENIAL (1PointSummit c’est bien 1 $ environ ?)
Pour info j’ai eu le bonus à 2000 points summit / 75$ ce mois-ci que j’ai pu clear.
Je m’attends donc a avoir un bonus irréalisablegenre 4000PS/150$ dans les prochains jours. C’est la spécialité Everest… :side:
ben en fait j’ai reçu un courrier chez moi d’Everest me disant que comme jetais un joueur gagnant sur cette room et qu’il croyait en moi (lol) alors il me filait ce bonus, et qu’il esperait qu’avec ce bonus je tente ma chance aux satellites WSOP pour defendre les couleurs de la room
[quote]ben en fait j’ai reçu un courrier chez moi d’Everest me disant que comme jetais un joueur gagnant sur cette room et qu’il croyait en moi (lol) alors il me filait ce bonus, et qu’il esperait qu’avec ce bonus je tente ma chance aux satellites WSOP pour defendre les couleurs de la room