Histoire de continuer à faire le tour des sites
Everest continue de couler lentement et doucement…
Les résultats de GigaMedia, l’actionnaire principal d’Everest Poker, ont continué de baisser et en meme temps, ils se sont séparé de leur président, leur directeur des opérations et le groupe a encouru le risque de se faire dé-lister du Nasdaq. Le directeur général du groupe Yichin Lee a ajouté lors de la présentation des résultats que le groupe avait aussi été forcé de se servir d’une grande partie de ses réserves liquides pour régler une procédure judiciaire.
Par contre en France, légère remontée avec des revenus de poker d’Everest Gaming à 9,2M$ au troisième trimestre ce qui représente une hausse de 8,2% sur le trimestre par rapport au trimestre précédent. Mais il faut noter qu’ils ont effectuer aussi un emprunt important pour soutenir le développement d’Everest…
Je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle , si seulement ils pouvaient couler une bonne fois pour toute et ainsi rendre la liberté à leurs fishs, il ne serait plus nécessaire de payer un rake exorbitant pour les violer, sans compter les regfish de nl50 qui se prennent pour des caïds qui auraient bien du mal à survivre même sur les nl10 de ps.
ah je suis pas d’accord, Everest a effectivement le rake le plus élevé mais le niveau est tellement faible que c’est vraiment simple d’être gagnant sur cette room donc au final j’aime bien jouer dessus. Le Fish est de toute façon peu impacté par le rake vu que par définition c’est pas un regular.
Enfin dans tous les marchés avoir une situation de monopole ou d’oligopole n’est jamais une bonne nouvelle pour les consommateurs donc j’espère qu’Everest va tenir le coup.
Après ils sont quand même loin d’être mort, faut pas exagérer la situation n’ont plus.