Bonjour,
je possede actuellement un compte sur everest poker, sur lequel je n’ai jamais fait de dépot.
Je souhaiterais pouvoir profiter de l’offre poker academie sur cette room. Savez vous s’il est possible de faire fermer mon compte everest actuel pour que je puisse en ouvrir un autre et profiter de l’offre?
Merci.
Si tu n’as jamais fait de dépot, il me semble que tu n’as qu’à désintaller ton logiciel, le réinstaller à partir de ce site, et ensuite faire ton premier dépot.
J’ai été dans la même situation que toi:
En fait Everest conserve tes coordonnées et un cookie dans ton pc ou ton adresse IP (je sais pas trop). Donc tu ne peux pas ouvrir un autre compte pour toi si tu n’as pas changé d’adresse de domicile.
La solution c’est d’ouvrir un compte pour un de tes parents si tu n’habites pas chez eux, ou ta grand mère, etc… en indiquant ses coordonnées.
Il faut aussi que tu desinstalles complètement everest de ta bécane, cookies y compris. Par conséquent je trouve qu’il est plus évident d’utiliser le PC d’un pote ou d’un membre de ta famille pour ouvrir le compte via le lien de poker academie. C’est ce que j’ai fait moi.
Après tu pourras jouer de chez toi une fois que le compte est créé, en entrant le pseudo du compte sans même avoir été obligé de désinstaller Everest.
Entre temps, j’ai changé de pc et sur mon ordi actuel, je n’ai jamais installé everest!
Par contre je souhaiterais creer un nouveau compte mais toujours avec la meme adresse geographique et si possible la meme adresse e-mail… cest possible?
Non, comme dit, everest va te reconnaitre lorsque tu vas indiquer tes coordonnées et ton adresse e-mail.
Il faut changer les 2, d’où l’utilité de faire appel à un membre de ta famille. (préviens le qd meme
)