Moi qui suit habituée aux sng de ps et FT … je decouvre les sng a 2e sur Everest …
******************* BIIIIIIIPPPPP ********************** :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
MDR c’est énorme !
Moi qui suit habituée aux sng de ps et FT … je decouvre les sng a 2e sur Everest …
******************* BIIIIIIIPPPPP ********************** :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
MDR c’est énorme !
Oui mais chutttttt…faut pas trop le dire…
:silly:
Je me régale
je teste pour la 1ere fois sur everest les micro en cg bah c’est juste hors norme.Meme bwin ne peut pas rivaliser
jeanveux wrote:
Graaave !! Par contre ce soft horrbible est vraiment désagréable, et tous les boutons de mises/fold etc sont mal fouttu (surtout la disposition)
R4ch0n je suis à deux doigts de te ban pour se sacrilège
Chuut !
r4ch0n wrote:
[quote]Moi qui suit habituée aux sng de ps et FT … je decouvre les sng a 2e sur Everest …
C’est simple, on est sur Zynga (le jeu de poker sur fb)… j’hallucine ! Meme sur les 50cts de ps les mecs savent relancer ou des trucs comme ça, ici rien… tout le monde limpe et attend de voir si sa main vaut quelque chose avec le board…
MDR c’est énorme ![/quote]
Oui mais gare aux bad beats :S
Perso je fais une pause sur Everest à cause de ça …
J’ai pas l’accès
Ben franchment vous avez eu d’la chance avec vos tables
Moi je trouve que c’est une room très correcte et que vous vous prenez pour des cracks
Mais faut arrêtez de tapez sur Everest car le niveau est aussi bon qu’ailleurs.
D’ailleurs c’est la seule room où je recave régulièrement alors qu’ailleurs je n’ai jamais eu ce problème.
Mais ne le dites à personne quand même^^
Et si c’est pour dire du mal d’Everest, autant fermer ce post !!! et rapidement.
Qu’en penses tu Personne ?
Yoff.
domdinis1313, se joueur est une perle, stack 50E sur une table de nl2
vpip 100%
pfr 100%
des qu’il y a une relance c’est all in directe
je suis arriver a 70cent je suis a plus de 9E
:laugh: :laugh: VIve everest :laugh: :laugh:
et quand on regarde sur sharkcsope …un ROI a -65 %
ps : par contre le soft est horrible
Personne wrote:
[quote]R4ch0n je suis à deux doigts de te ban pour se sacrilège
Chuut ![/quote]
J’ai édit ^^
Yoff_Thior wrote:
[quote]Ben franchment vous avez eu d’la chance avec vos tables
Moi je trouve que c’est une room très correcte et que vous vous prenez pour des cracks
D’ailleurs c’est la seule room où je recave régulièrement alors qu’ailleurs je n’ai jamais eu ce problème.
Et si c’est pour dire du mal d’Everest, autant fermer ce post !!! et rapidement.
Quand penses tu Personne ?
Yoff.[/quote]
Dire du mal d’everest ?? Le post n’était pas destiné à ça … ou tu as mal lu !!
Je ne me prends vraiment pas pour je ne sais quoi, je suis une grosse fish débutante et je le dis un peu partout sur le forum sans honte d’ailleurs… j’ai juste vécu un sng hallucinant et je l’ai dit… et il se trouve que pas mal de gens avant ça on dit que le niveau était faible en micro sur Everest…
r4ch0n wrote:
[quote]Yoff_Thior wrote:
[quote]Ben franchment vous avez eu d’la chance avec vos tables
Quand penses tu Personne ?
Yoff.[/quote]
Je ne me prends vraiment pas pour je ne sais quoi, je suis une grosse fish débutante et je le dis un peu partout sur le forum sans honte d’ailleurs… j’ai juste vécu un sng hallucinant et je l’ai dit… et il se trouve que pas mal de gens avant ça on dit que le niveau était faible en micro sur Everest…[/quote]
Quel taquin ce Yoff…
r4ch0n wrote:
[quote]
Je ne me prends vraiment pas pour je ne sais quoi, je suis une grosse fish débutante et je le dis un peu partout sur le forum sans honte d’ailleurs… j’ai juste vécu un sng hallucinant et je l’ai dit… et il se trouve que pas mal de gens avant ça on dit que le niveau était faible en micro sur Everest…[/quote]
N’as-tu point perçu comme de l’ironie ? La fatigue, sûrement…
Ouf, merci les copains^^
Car là, je ne savais plus quoi répondre
Have Fun, Yoff.
merci rachon c’est ca d’avoir des amies !
en 2011 je sais ou je vais !
MDR autant pour moi, je suis trop teubé j’avais même pas soupçonné un seul instant l’ironie du truc ! Trop profond pour moi ! Mea Culpa !
un vrai plaisir ce marais everest :laugh:
un vrai plaisir ce marais everest :laugh:
un vrai plaisir ce marais everest
Edit par moi-même: excusez le mauvais comique de répétiton… la faute à l’apéro