Everest ça commence bien!

Ca démarre sur les chapeaux de roues avec Everest.
Inscrit hier, dépot max de 500€, je joue un peu avant d’aller au lit.
Et hop ojd, pret à grinder mon bonus…

Impossible de se connecter, login et mot de passe non correct.

J’essaye de me faire envoyer mon mot de passe, on sait jamais même si je suis sûr de pas mettre tromper, et là user inconnu, adresse mail inconnue.

Le sav qui répond pas et joignable qu’apres 16h !!!

Bref je m’attendais à ce que ma change de PS, et ben suis pas déçu !!!

Punaise encore 30 jours sur cette room, j’apréhende déjà le cash out :angry:

meme chose chez moi

les 3 dernieres fois où j’ai tenté de me logguer on m’a dit que le mdp était pas bon(alors que je le connais très bien)

du coups les 3dernieres fois où j’ai joué j’ai du faire la procédure pour refaire mon mdp…(parfois il me dit que c’est pas le bon mail,parfois ça marche)Perso j’attends que mon bonus se fini et je vais cash out

Betclic me semble beaucoup plus fiable niveau du service clientele que Everest.
Jamais eu de probleme avec Betclic.

MOST83 wrote:

[quote]Ca démarre sur les chapeaux de roues avec Everest.
Inscrit hier, dépot max de 500€, je joue un peu avant d’aller au lit.
Et hop ojd, pret à grinder mon bonus…

Impossible de se connecter, login et mot de passe non correct.

J’essaye de me faire envoyer mon mot de passe, on sait jamais même si je suis sûr de pas mettre tromper, et là user inconnu, adresse mail inconnue.

Le sav qui répond pas et joignable qu’apres 16h !!!

Bref je m’attendais à ce que ma change de PS, et ben suis pas déçu !!!

Punaise encore 30 jours sur cette room, j’apréhende déjà le cash out :angry:[/quote]

Un conseil…
Rachète la boite, vire le personnel,embauche du personnel compétent et BING tu pourras jouer en NL25 :slight_smile:

Sur EVEREST vous avez 3 données 1 mot de passe ,1 identifiant et un nom d’utilisateur(sur table) c’est l’usage du nickname des tables en identifiant qui provoque VOTRE ERREUR.

OU alors tu lances toujours le .com au lieu du .fr