comment une room qui se prepare depuis des mois a l’ouverture peut merder a ce point, deux tournoi ou je suis actuellement plus que bien partie, mais la bug de mort, impossible de faire kek choz, c’est limite inadmissible et la des gros fish doivent se gaver avec mes blinds.
un conseil attender un peut qu’il emerge avant de leur filer des sous à ces brank.
maintenant il sont en cours de maintenance … tres pro les gars, en plus le tournoi etait gavé de fishs…
donc un conseil attendez une semaine ou deux qu’il soit au point…
j’etais a 20000 dans le 2€ recave et a 7500 dans le 12 €, c’est pas la fortune mais je comptais commencer a monter une tit bankroll ce soir et bien je l’ai dans l’annulaire.
C’est quand incroyable que des mecs qui se gave sur ton dos, et se prepares depuis des mois a se gaver ne sont pas capable de proposer un site operationnel en temps et en heure …
serieux çà veut dire quoi … Apres ma petite deconvenu d’hier soir -25 € gracieusement offert a cause d’un bug rebelote ce soir ou je me fait un petit s&g a 10 €… voila que ce site de branquignolles rebugges, raison : le site est en cours de maintenance …
suis-je le seul dans ce cas ? parce ce que la çà va etre cash out et bye putain de site merde, c’est vraiment pas serieux pour une room comme celle-la
c’est pour financer valvegas que vous avez virer vos bon techniciens et gardé que des stagiaires incompétents ???
s’il vous plait arretez de vous foutre de la gueule du monde et ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub …
mon bilan : -40 € avec une seule partie de finies sur 5 en deux jours
Nous sommes au courant que certains de nos membres rencontrent des problèmes de connexion que notre support technique s’active à résoudre actuellement. Toutes nos excuses si vous êtes concernés et croyez bien que nous faisons tout notre possible pour rétablir l’accès aux tables pour tout le monde dans les plus brefs délais.
Si vous ne trouvez pas de réponse ou si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à contacter le service client qui fera tout son possible pour répondre dans les plus brefs délais.
3 soir sur everest 3eme bug et impossibilité de se reconnecter… le plus drole c’est que çà arrive a chaque fois ou j’arrive a environ 10 place des ITM … çà commence a devenir hallucinant, quand je perds tou se passe bien, mais des que jej suis loin dans le tournoi deconnexion.
Je vais commencer a virer dans la parano avec ce site de nazes …
ce post sera peut etre supprimer par les modos car je ne vais pas faire de la pub pour ce soit disant leader, partenaire particulier, mais la çà commence a faire beaucoup mais alors vraiment.
en meme temps çà peut se comprendre ce pauvre site annonce des 1000 € garantie mais malheureusement pour eux en moyenne 600-700 € apporté par les joueurs d’ou peut etre l’enfilade.
Je commence serieusement a douter de l’integrité de ce site… 3 fois en trois soir c’est abuser.
Et evidemment aucune réponse meme automatique du “service client”…
Soit j’ai pas de chance soit je me fais entuber, pour l’instant juste 60 € qui aurait dut faire des petits, je suis franchement blazé de ce jokesite…
Y-a-t-il des joueurs qui ont connu la meme mesaventure que moi (genre tout se passe nickel pendant 2-3 heures et hop les places payées arrivent et hop probleme de connexion ouh c’est bizarre j’arrive pas a me reconnecté, ce putain de logiciel ne réponds pas …)
j’ai besoin de votre soutien moral, ce qui m’enerve c’est qu’il on avec pstar les meilleurs tournoi